RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CDD puis CDI même entreprsie, pas même ville

océane, le lundi 19 mai 2008 à 15:06:58
Bonjour,
Je suis en formation en CDD dans une entreprise nationale dans un petit village, et vais passer en CDI au sein de cette même entreprise, mais dans une autre ville située à 60 kms de mon location actuelle. Le préavis d'un mois pour mutation professionelle s'applique t il dans mon cas? Sachant qu'au terme du CDD, le CDI était prévu mais pas le lieu d'affectation.
Répondre à océane  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour CDD puis CDI même entreprsie, pas même ville

Fin CDD/primes /congés/rtt Bonjour, Je termine aujourd'hui un CDD de 2,5 mois, et l'entreprise ferme pendant trois semaines. Mon nouveau contrat CDD, CDI je ne sais pas encore ne debutera qu'à la reouverture. Que suis-je en droit de reclamée puisque sur mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888330-fin-cdd-primes-conges-rtt
Stagiaire dans une entreprise en difficulté (Résolu) Bonjour, Je suis en stage depuis début juin dans une PME, durée trois mois, rémunération à 100% du SMIC. Je suis bien loti pour un stagiaire. Le souci est que la rémunération ne tombe pas, aussi bien pour les autres employés CDD, CDI que pour moi.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879820-stagiaire-dans-une-entreprise-en-difficulte
Passage CDD >> CDI Bonjour, Mon entreprise m'a proposé de passer d'un CDD à un CDI. Le problème est que mon contrat en CDD se termine un vendredi, et le service des RH me donne un rendez-vous pour signer un avenant le mardi soir suivant. Que suis-je censé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908293-passage-cdd-cdi

CDD : requalification en CDIS'il résulte de la combinaison des articles L. 122-1, L. 122-1-1, L. 122-3-10 et D. 121-2 du code du travail que dans les secteurs d'activité définis par décret ou par voie de convention ou d'accord collectif étendu, certains des emplois en relevant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-632-cdd-requalification-en-cdi
Requalification d'un CDD en CDIS'il résulte de l'article L. 122-3-10 du code du travail que la poursuite des relations de travail à l'expiration d'un contrat de travail à durée déterminée transforme ce contrat en contrat à durée indéterminée, les conditions du contrat non liées à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1577-requalification-d-un-cdd-en-cdi

Cdd cdi et établissement de contratBonjour, combien de personnes en cdd une entreprise peut embauchée? faut-il obligatoirement un minimum de un salarié en cdi ? est-ce obligatoirement le comptable qui édite les contrats et établit les fiches de salaires ? Merci d'avance des réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913672-cdd-cdi-et-etablissement-de-contrat
Cdd cdiBonjour,Je suis en cdd depuis le 18 septembre 2006.Mon employeur me propose un contrat CDI mais il pose des conditions , (1) De rester 10 jours au repos a la maison (2)De me reprendre aprés ses 10 jours ,mais avec une periode d'essai de 3 mois.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975924-cdd-cdi
Cdd - cdiBonjour, Je suis en cdd dans la fonction publique. Après la fin de mon cdd, j'ai repris mon poste (maintenant 20 jours) On me présente aujourd'hui un nouveau contrat cdd ; avant de le signer je voudrais savoir si "pas de contrat écrit = cdi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938963-cdd-cdi