RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rachat trimestres cram pour retraite

lorada, le lundi 19 mai 2008 à 16:45:14
Bonjour,

J'ai racheté en 2007 pour 28000 euros de trimestres de retraite à la CRAM . Le fisc n'en a retenu que 18000 euros Sur les revenus 2007 !!!
Y a t-il un plafonds de déduction et si oui comment est-il caculé??

Puis-je déduire le solde de 10000 euros EN 20008 et sur quelle ligne dois je le déclarer ????

Merci de votre appui ; Cordialement .
Répondre à lorada  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour rachat trimestres cram pour retraite

Trimestres retraite demandeurs d'emploi Bonjour, loi s'appliquant aux trimestres de retraite accordés aux demandeurs d'emploi non indemnisés Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900955-trimestres-retraite-demandeurs-d-emploi
Nombre de trimestre Bonjour, combien obtien t-on de trimestrepour la retraite par année de chomage merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973375-nombre-de-trimestre
Rachat trimestre annee 1968 Bonjour,je suis ne le 8 03 1956j ai commence a travailler le 1 juillet 1967 mais les salaires de l epoque etants faibles je ne v alide qu un timestre pour 1967 et aucun pour 2008 puis je racheter ces 5 trimestres car j ai fourni des attestations de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876528-rachat-trimestre-annee-1968

Pension de réversion et condition de ressourcesLa loi n° 2003-775 du 21 août 2003 portant réforme des retraites n'a pas introduit de condition de ressources pour le bénéfice de la pension de réversion : cette condition préexistait à la réforme. En revanche, elle a aménagé cette condition dans le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1469-pension-de-reversion-et-condition-de-ressources

Rachat contrat prévoyance retraitBonjour, je possède un contrat prévoyance retraite au GAN depuis décembre 1993 je veux faire un rachat dans le contrat il est écrit après avoir acquitté les primes des 12 derniers mois ou avoir versé au moins 15 % des primes prévues le contractant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828034-rachat-contrat-prevoyance-retrait
Je n'ai cotise que 30 trimestres de retraiteBonjour, J'ai travaille 10 ans en France avant de partir travailler aux Etats-Unis. Cela fait maintenant 15 ans que je travaille ici et je compte rester ici avant de rentrer en France a nouveau. Lorsque je prendrais ma retraite, vais-je obtenir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885759-je-n-ai-cotise-que-30-trimestres-de-retraite
Rachat de points retraiteBonjour, Je suis nouveau sur ce forum ma premiére question est pour ce soir alors d' avance merci de votre dévouement pour toutes vos réponses jespére que moi aussi un jour je pourrai apporté ma contribution. Voila j'ai 58 ans et dans 3 ans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966116-rachat-de-points-retraite