RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résilier son abonement téléphonique

juliano76, le lundi 19 mai 2008 à 16:55:49
bonjour
je voudrais savoir si j’ai le droit de résilier un contrat de téléphonie (bouygues) dans le delai de 7 jour légal aprés la prise de contrat je vous remercie par avance pour votre réponse ?
Répondre à juliano76  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour résilier son abonement téléphonique

Resilition impossible? Bonjour, bon voila je vous explique j ai résiliilié mon abonement telephonique de mon portable prématurément avant les 7 jours de délai pour cause de difficulté financiere. Mais depuis j ai les hussiers sur le dos j ai eu beau leur ecrire ils mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887491-resilition-impossible
Résiliation abonnement téléphone portable Bonjour, je voudrais résilie l'abonnement de mon tel portable chez orange mais je ne suis pas arrivé au terme de l'échéance, comment pourrais-je faire. Merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917869-resiliation-abonnement-telephone-portable
Resilier un abonnement Bonjour, J’ai souscris à un abonnement téléphonique auprès de Bouygues Télécom au moi de juin dernier pour une dure de 12 mois. Je travaillais alors en tant qu'intérimaire depuis le moi de mars et mes contrats furent renouvellés pendant 5 mois,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963585-resilier-un-abonnement

Résiliation du bail avec préavis réduit à un moisLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-323-resiliation-du-bail-avec-preavis-reduit-a-un-mois
Appel téléphonique vers les opérateurs et FAIAppeler son opérateur téléphonique ou son fournisseur d'accès internet revient cher. Surtout quand les pannes et dysfonctionnements se répètent. Heureusement pour le consommateur, l'usage des numéros sur-taxés est interdit à compter du 1er juin 2008.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-893-appel-telephonique-vers-les-operateurs-et-fai
Résiliation d'accès internet : procédureQuelques conseils et informations pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès à internet • Vérifiez bien l'adresse à laquelle vous allez envoyer votre demande de résiliation. • Envoyer la demande de résiliation, ainsi que le modem... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-813-resiliation-d-acces-internet-procedure

Resilier son bail pour un moisBonjour, je souhaite changer de logement et resilier mon bail a un mois suis intermittente du spectacle, on m'a dit qu'un cas similare (intermittent inscrit aux assedics)avait put avoir une lettre justificatif des assedics pour resilier son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857495-resilier-son-bail-pour-un-mois
Délai et procédure résiliation SFR et CANAL+Bonjour, je souhaite faire résilier mon abonnement SFR en conservant mon numéro. Dois je faire porter mon numéro vers Bouygues avant de faire ma demande de résiliation chez SFR ? Quel est le délai minimum de résiliation entre mon courrier et la prise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840126-delai-et-procedure-resiliation-sfr-et-canal
Résiliation edf pour aller chez direct energiBonjour, voilà je dois résilier le contrat de mon oncle qui est à edf et nous reprenons son logement le probléme c est que j ai téléphoner à edf pour résilier son contrat il m on dit que ce n était pas à eu de le faire mais à l'autre fournisseur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958663-resiliation-edf-pour-aller-chez-direct-energi

Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateurIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/portabilite-numero-mobile.php3
Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3