|
|
|
|
Effectivement, on peut bénéficier des assedics dans le cas où l'on démissionne pour suivre son conjoint mais uniquement sur le territoire français.
J'étais dans le même cas que vous, mais mon conjoint étant muté à l'étranger par son employeur, je n'ai donc pas pu bénéficier des assedics. Par contre il faut tout de meme remettre son dossier aux assedic après son arrêt de travail, car lorsque l'on revient en France, on peut alors prétendre aux allocations assedics, je crois dans un délai maxi de 2 ans. Il me semble que tout cela est bien expliqué sur le site internet des assedics, à voir. Bon courage. |
Je veux garder le bénéfice de mon congé parental jusqu'en 2010, mais mon conjoint est muté en province dans l'Indre (36). Si je démissione de suite je touche les ASSEDIC mais je perd le bénéfice de mon congé parentale. j'aimerais savoir si je toucherais les ASSEDIC si je démissionne en 2010 aprsè mon congé parentale. Est-ce que 1 an et demi après je peux faire jouer le faite de suivre mon conjoint suite a sa mutation.
Cordialement
|
je doi kitter mon emploi pour suivre mon conjoin je c ke j ai normalement droi a asedic seulment comment prouver ke je le rejoind laba car le bail e a son nom t et a son nom car il vie deja laba ? |
je m'en vais en retraite en 2009, ma femme vient en province avec moi, elle démissionnara de ses employeurs . Elle toucheras les assedix au titre de l'indemnité pendant combien de temps |
Résultats pour Demission pour suivre son conjoint