RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prêt à taux 0 et non résident

cédric, le lundi 19 mai 2008 à 18:39:24
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une maison et j'ai droit au prêt à taux zéro, mais étant donné que je suis non résident, le revenu fiscal de référence n'apparaît pas sur ma feuille d'imposition et la banque me refuse ce prêt.
Que dois-je faire??
Merci.
Répondre à cédric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ludo5, le mardi 29 juillet 2008 à 18:50:17
bonjour madame monsieur
j'ai acheter un appartement dont la signature es prevue en aout 2008,
l'appartement a plus de 20 ans et si il y a des traveaux a commment ça ce passe?
Répondre à ludo5

Résultats pour prêt à taux 0 et non résident

Prêt à taux 0 non remboursé après vente Bonjour, L'année dernière nous avons vendu notre maison, et notre notaire qui s'est occupé du remboursement du prêt principal auprès de l'organisme de crédit n'a pas remboursé notre prêt à taux 0 (l'organisme à omis de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833492-pret-a-taux-0-non-rembourse-apres-vente
Location avec prêt taux 0% j'ai acheté un appartement il y a un an et demi, aujourd'hui je souhaite acheté une maison avec mon amie et mettre l' appartement en location. avec le prêt à taux 0 apparemment ce n'est pas possible. d'après ce que je sais on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936848-location-avec-pret-taux-0
Pret taux 0% Bonjour, Je dois acheter un appartement en vefa en primo accédant et avec nos déclarations pré-rempli nous avions le droit au pret à taux 0 %. Sauf que quand nous avons reçu la déclaration en aout nous n'y avons plus le droit à cause des heures... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976443-pret-taux-0

Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergieLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1505-un-nouveau-pret-a-taux-zero-pour-les-economies-d-energie
Emprunts à taux variable plus transparentsLe Président de la République avait demandé le 29 octobre 2007 aux établissements de crédit de mettre en place une procédure individualisée pour les personnes qui ont contracté un crédit immobilier à taux variable non plafonné et qui sont mises en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1470-emprunts-a-taux-variable-plus-transparents
Les principales mesures du projet de loi de finances 2009Le projet de Loi de finances 2009 prévoit plusieurs mesures fiscales concernant les particuliers ou les entreprises. la suppression progressive de l'IFA pour les sociétés un prêt à 0% pour les travaux d'économie d'énergie des avantages... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1510-les-principales-mesures-du-projet-de-loi-de-finances-2009

Nouveau prêt étudiant à taux 0Bonjour, le nouveau prêt étudiant à taux 0 et sans caution est il possible dès maintenant? si ce n'est pas encore possible actuellement, pourriez vous me dire à partir de quand je pourrai en souscrire un ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936200-nouveau-pret-etudiant-a-taux-0
Pret à taux 0 et locationBonjour à tous, Mon copain et moi sommes peut etre sur le point d acheter un appartement avec l aide d un pret a taux 0. Mais d ici un an ou deux, on envisagerait de partir et de mettre l appart en location. Que devient alors notre pret a taux 0 ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841057-pret-a-taux-0-et-location
Pret à taux 0 pour travaux interieursBonjour, j'ai fini le gros oeuvre d'une villa sur nice et je vais contracter une demande de crédit pour pouvoir faire les travaux intérieurs .inclus les fenetres plomberie élec chauffage crépis façade.....ai- je droit au pret à taux 0... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952821-pret-a-taux-0-pour-travaux-interieurs

Près de 450.000 sites résidentiels ont choisi l'électricité alternative- Au 31 août 2008, 449.000 sites résidentiels ont opté pour un fournisseur d'électricité alternatif, contre 288.000 au 30 juin. La Commission de régulation de l'énergie (CRE) rapporte que le marché du gaz alternatif comptabilise pour sa part 274.000... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/pres-de-450-000-sites-residentiels-ont-choisi-l-electricite-alternative-100061-actualite.php3

Impôt sur le revenu : notion de résidence fiscaleLes personnes ayant leur résidence fiscale en France sont imposables sur la totalité de leurs revenus, quelle qu'en soit la source et même s'ils proviennent de l'étranger. Les non-résidents ne sont imposés que sur leurs revenus de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp10-impot-sur-le-revenu-notion-de-residence-fiscale.php3
Impôt sur le revenu : notion de résidence fiscaleLes personnes ayant leur résidence fiscale en France sont imposables sur la totalité de leurs revenus, quelle qu'en soit la source et même s'ils proviennent de l'étranger. Les non-résidents ne sont imposés que sur leurs revenus de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp10-impot-sur-le-revenu-notion-de-residence-fiscale.php3
ISF : biens imposablesDans l'ensemble, les biens soumis à l'ISF sont les mêmes que ceux qui sont soumis aux droits de succession après un décès, sous réserve des particularités ci-après. Quand le défunt est non-résident et qu'il possède, directement ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-fortune/imp845-biens-imposables.php3