Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Estimation impot fiable ou pas ?

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 19:10:49 yayar, le 19 mai 2008 à 19:04:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà je souhaite déclarer les frais réels pour moi ( plus avantageux) et commencant par les frais kilomètrique. En faisant une estimation des impots à payer (sur le site de impots) je recois une prime pour l'emploi (et je ne paye pas d'impot du coup)

Ma question est de savoir si je dois encore continuer à déduire d'autres frais (intéret crédit voiture, repas etc...) ou non car sur le site des impots cela ne change rien (pas d'impots à payer et toujours la même prime pour l'emploi)......

merci d'avance

Meilleures réponses pour « estimation impot fiable ou pas ? » dans :
RÉGIMES MATRIMONIAUX, estimation des biens Voir Régimes conventionnels. - Participation aux acquêts. - Liquidation. - Biens existants. - Estimation. - Pouvoir modérateur du juge. - Etendue. - Détermination. - Portée. Selon l'article 1579 du code civil, si l'application des règles d'évaluation...
Barème de l'impôt sur le revenu 2009 VoirLes tranches du barème de l'impôt 2009 sur les revenus perçus en 2008 ont été définies par la Loi de finances pour 2009. Les tranches d'imposition sont les suivantes : Jusqu’à 5 852 euros : 0% de 5 852 euros à 11 673 euros : 5,50% de 11 673...

1

flocroisic, le 19 mai 2008 à 23:07:09

Normal que ça bouge pas, puisque la prime est fonction du salaire donc frais réel ou pas , le salaire versé par l'employeur est le même

Répondre à flocroisic

2

yayar, le 20 mai 2008 à 19:10:49

Eh bien non justement.....
si je ne déclare pas les frais réel nous devons payer un ipots et pas de prime pour l'emploi...........

Répondre à yayar