RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vente maison avec travaux non fini URGENT

famajuma, le lundi 19 mai 2008 à 21:31:37
Bonjour,
J'ai signé un compromis de vente pour ma maison en renovation, sous reserve conformité assainissement individuel en cours et passage et conformité consuel par edf???? comment demander un consuel sur une maison non achevée ??
j'ai un compteur edf pas un compteur de chantier . Pouvez vous m'eclairer?? Combien de temps pour obtenir tt ces papiers? merci de vos reponses . Famajuma
Répondre à famajuma  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour vente maison avec travaux non fini URGENT

Travail non declarer..... (Résolu) Bonjour,je suis a la recherche des article de lois qui précise que le travail non déclarer est interdit et de savoir les sanctions amendes ou d'autres que l'employer et l'employeur peuvent avoir..merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905511-travail-non-declarer
Vente maison entre particuliers Bonjour,comment se passe une vente (maison) entre particuliers,démarche administrative,notaire,compromis de vente. Merci de bien vouloir me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835378-vente-maison-entre-particuliers
Travailleur non salarié Bonjour, je suis créateur et gérant minoritaire et voudrais me déclarer en travailleur non salarié pour débuter c'est à dire prendre une rénumération lorsque l'entreprise fera des bénéfices et bien sur payer les taxes dessus , je pensais que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905054-travailleur-non-salarie

Cotisations sociales des non-salariés : activité principaleL'article R. 615-6 du code de la sécurité sociale prévoit que la détermination de l'activité principale d'un travailleur non salarié a lieu au plus tard le 31 décembre suivant l'expiration de l'année civile de polyactivité, pour prendre effet, le cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1529-cotisations-sociales-des-non-salaries-activite-principale
Rupture du contrat de travail et indemnitéDurée du travail. - Réduction. - Accord collectif. - Jours de réduction du temps de travail non pris sur la période de référence. - Indemnité compensatrice versée lors de la rupture du contrat de travail. - Nature de l'indemnité. - Détermination. -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-265-rupture-du-contrat-de-travail-et-indemnite
Vente de l'immeuble et travaux non exécutésVente de la chose louée. - Effets. - Opposabilité du bail à l'acquéreur. - Etendue. - Limites. - Obligation du bailleur initial d'indemniser le trouble de jouissance du fait de la non-exécution des travaux lui incombant. 1° Le bailleur qui vend son... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-456-vente-de-l-immeuble-et-travaux-non-executes

Pacs+travailleur non salriéBonjour, Avec mon ami nous voulons nous pacser. Je suis salarié et lui est travailleur non salarié, il est a son compte. Comment cela se passe-t-il avec les impots? Est ce qu'en les déclarant tous les deux nous pairont plus? Merci par avance de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923126-pacs-travailleur-non-salrie
Modèle de compromis de venteBonjour, Je recherche des sites pour avoir un modèle de compromis de vente (maison/appartement) et le maximum d'infos à ce sujet. Merci à vous. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940820-modele-de-compromis-de-vente
Déclarations revevus et cotisations TNSBonjour, Je souhaiterais savoir dans quelle case de la déclaration sur les revenus dois-je inscrire mes cotisations frais de santé. En effet, étant travailleur non salariés, j'ai souscris un contrat sous la loi madelin. Merci par avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849699-declarations-revevus-et-cotisations-tns