|
|
|
|
Un collégues de travail et moi meme souhaitons acquérir des terres agricoles. Pour la création d' un élevage de chevaux ; pour un acceuil de cheveaux de propriétaires; et peut-etre plutard un centre équestre. Pour cela nous avons besoin d' assez grande terres et que celles-ci soit viable pour peut-etre travaux par la suite. Nous voulons ces terres en location; nous voudrions également que ces terres se trouvent hors de la communauté urbaines de BORDEAUX.
Recherche: endroit calme legerement retirer de la ville mais pas trop. Merci de m'en avertir par mails si occasions se présente.
|
Bonjour je voudrais savoir si votre offre de location de terrain et toujours d'actualité ? si oui pouvez vous me contacter sur mon mail car je suis a la recherche d'un terrain pour creer un projet.
Je vous en remercie d'avance |
bonjour
je voudrais savoir s'il y a des lois ou des textes de lois qui interdisent de louer un hangar agricole meme si ce n'est pas a des fins agricoles. merci de me repondre |
bonjour,
un conseil : ne louez JAMAIS votre terrain à un agriculteur, vous ne pourrez pas le reprendre .... renseignez vous auprès de la chambre des Notaires , c'est gratuit cordialement |
Résultats pour LOCATION DE TERRAIN AGRICOLE POUR CONSTRUCTIO
Résultats pour LOCATION DE TERRAIN AGRICOLE POUR CONSTRUCTIO