RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat piece auto d'occasion

elodie ben, le mardi 20 mai 2008 à 09:49:49
Bonjour,
j'ai acheter une boite a vitesse dans une casse auto a 300.00 e, je l'est ramener a mon garagiste qui m'a dit que la boite etait "morte", apres cout j'ai ramener la boite au casseur qui ne veu pas me rendre mon cheque (garantie d'un mois sur la piece).
que puije faire???

merci de me repondre rapidement
Répondre à elodie ben  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour achat piece auto d'occasion

Achat stage automobile sur internet Bonjour, annulation achat stage automobile sur internet Bonjour, J ai acheté ,par internet pour faire un cadeau,un stage automobile à webcarcenter que j ai payée par carte bleue. Dans les sept jours j ai annulé cet achat par lettre recommandée avec A... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909372-achat-stage-automobile-sur-internet
Problème d'achat de voiture d' occasion Bonjour, J'ai acheté une d' occasion il y a environ 2 mois. Depuis la galère à commencée. J' ai du changer le joint de culasse, le filtre à huile, les bougies,...Et c' est pas fini, car sa fait à peu près un mois et demie qu'... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825561-probleme-d-achat-de-voiture-d-occasion
Achat Hyundai 50 000 km Bonjour, mes enfants ont acheté une hyundai occasion en septembre 50 000km compteur , tout était beau ; mais depuis que des problèmes (garantie 3 mois) la courroie de distribution à 3 mois et 1 semaine moteur à changer le démarrage il y a 15 jours et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847442-achat-hyundai-50-000-km

Automobile : clause abusive dans le contrat d'achatLa clause d'un contrat d'achat de véhicule automobile qui stipule que le vendeur "se réserve le droit d'apporter à ses matériels, pièces de rechange, accessoires, toute modification qu'elle estime utile, sans avis ou notification préalable. Toutefois,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-437-automobile-clause-abusive-dans-le-contrat-d-achat
Résidence principale : faut-il acheter ou louer ?C’est la question que se posent de nombreux locataires avant de passer à l’acte : a-t-on vraiment intérêt à acheter sa résidence principale ? Nombreux sont les locataires qui sont prêts aujourd’hui à devenir propriétaire... Mais est-ce toujours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-587-residence-principale-faut-il-acheter-ou-louer
Voyage et douane : objets achetés à l'étrangerVous arrivez d’un pays non membre de l’Union Lorsque vous arrivez en France, vous pouvez transporter avec vous des marchandises achetées ou qui vous ont été offertes dans un pays tiers, sans avoir de déclaration à effectuer, ni de droits et taxes à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1121-voyage-et-douane-objets-achetes-a-l-etranger

Aide - Voyager occasionBonjour, J'ai achete un Voyager occasion il y a 10 mois avec assurance pour un an. Le messieur qui m'a vendue la voiture n'a pas achete les assurances pour moi - mais c'est ecris sur la facture. En fait, il a vole cet argent.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944294-aide-voyager-occasion
Fin de crédit relaisBonjour, j'ai pris ma retraite voila 20 mois. j'ai acheté à cette occasion une petite maison dans les alpes avec un crédit relais sur une maison dans un quartier agréable de marseille.Je pensais vendre cette maison rapidement à un prix... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964323-fin-de-credit-relais
Obtenir un crédit malgrès un fichage bdfBonjour, ma voiture viens de me laisser tomber et je dois faire un crèdit de 3500 euros pour en acheter une d'occasion, je travaille et j'ai 3 enfants, malheureusement, je suis fiché banque de france car il y a 5 ans j'ai fais un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935415-obtenir-un-credit-malgres-un-fichage-bdf