RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prêt patronal et procédure de licenciement

manoga, le mardi 20 mai 2008 à 10:41:16
Bonjour,
J'ai fait un prêt patronal à 1%. Cependant, mon employeur est en train d'engager à mon encontre une procédure de licenciement.
Si je suis licenciée, devrais-je rembourser le restant du prêt où puis-je continuer à payer normalement mes échéances jusqu'à la fin (12 ans).
Je vous remercie de votre réponse.
Bonne journée
Répondre à manoga  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Prêt patronal et procédure de licenciement

Licenciement à l'amiable Bonjour, salut je souhaite devenir travailleur indépendent jé demander a mon patron un licenciment a lamiable pour pouvoir toucher les accédic pour pouvoir avoir droit aux aides mon patron ne veux pas comment doije faire pour èttre licencier et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839142-licenciement-a-l-amiable
Peut on demandé a sont patron 1licenciement a Bonjour, je voudrai savoir si j ai le droit de dmander a mon patron un licenciement a l amiable é comment je peux le convaincre je suis dans cette entreprise depuit 1an droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973097-peut-on-demande-a-sont-patron-1licenciement-a
Licenciement économique Bonjour, mon patron me licencie (économique) aprés 6 ans sans problèmes. L'entreprise a trop de dettes. Je suis en train de faire mon préavis de 2 mois. Dois je expliquer mon travail à sa concubine qui est dans l'entreprise que depuis 1 an... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866558-licenciement-economique

Licenciement et réparation du préjudiceLorsqu'un salarié victime d'un licenciement nul ne réclame pas sa réintégration, le principe de la réparation intégrale du préjudice impose que l'irrégularité de la procédure de licenciement soit réparée par le juge, soit par une indemnité distincte,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-637-licenciement-et-reparation-du-prejudice
Licenciement : les délais de notificationPour la notification du licenciement, la Loi exige l’observation d’un délai d’attente minimal différent selon le motif, personnel ou économique, du licenciement (de deux, sept ou quinze jours). En revanche, elle n’a fixé aucun délai maximal, à moins... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-497-licenciement-les-delais-de-notification
Transaction et licenciementNullité pour absence de concessions réciproques de la transaction consécutive à un licenciement injustifié (Cass. soc., 13 décembre 2007, pourvoi n° 06-46.302) Pour être valable, la transaction doit comporter des concessions réciproques entre les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-375-transaction-et-licenciement

Licenciement à l'amiableBonjour,je souhaite passer mon concours pour une école d'aide soignante,je suis actuellement salariée,pour avoir droit aux aides et à une rémunération il faudrait que mon patron me licencie.Existe t'il un moyen pour un licenciement à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923033-licenciement-a-l-amiable
Niveau et echelon sur paye et contratBonjour, je suis geometre depuis 6 ans, mon patron me licencie economiquement,le probleme est que sur mon contrat cdi est indiquer niveau 3 echelon 2;alors que sur ma fiche de paye est mentionner niveau 2 echelon 3,puis je lui reclamer de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843559-niveau-et-echelon-sur-paye-et-contrat
Assedic et faute gravebonjour, je souhaiterais savoir si je ne reprends pas mon activité suite à mon arrêt de travail et que mon patron me licencie pour abandon de poste, aurais-je le droit de toucher les assedic le temps de retrouver un travail? merci de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848202-assedic-et-faute-grave

Le licenciement économique : procédures et formalitésLa procédure de licenciement économique est soumise à des règles très strictes. Un employeur procède à un licenciement pour motif économique quand des difficultés économiques ou des mutations technologiques entraînent une suppression ou une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl140-le-licenciement-economique.php3
Licenciement pour motif personnel : procédures et formalitésEn dehors du motif économique, on peut aussi licencier un salarié pour des motifs liés à sa personne même. Les procédures à connaître. Quelles que soient la taille de l'entreprise et l'ancienneté du salarié, un licenciement ne peut être... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl130-le-licenciement-pour-motif-personnel.php3