|
|
|
|
bonjour,
essayer de contactez un service a la consommation c'est ce que je vai faire car je sui dans le meme cas que vous. |
bonjour, merci de votre réponse je vais voir de ce côté. Mais je crois que pour l'instant rien n'oblige un propriétaire à faire quoi que ce soit à part un bilan énergétique! J'ai vu qu'un propriétaire bailleur peut avoir droit à une aide de la caf le PAH , qui permet de faire des travaux d'isolation thermique jusque un peu plus de 1000 euros! Après il faut que le proprio accepte de se bouger! |
Bonsoir,
Je ne sais si vous avez pu régler votre problème, mais ayant parcouru quelques forums et sites traitant des obligations d'un propriétaire, j'ai pu y lire qu'il était obligatoire de louer un logement aux normes. Il s'agit désormais de vous renseigner savoir si le double vitrage est devenu totalement obligatoire, ou bien s'il ne l'est que lors d'une construction. Cette note peut éventuellement vous servir : http://www2.logement.gouv.fr/... Espérant que vous ayez déjà abouti, Sincèrement, Stépha |
Résultats pour les devoirs d'un propriétaire