RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CREDIT D'IMPOTS A REMBOURSER

Tulipe, le mardi 20 mai 2008 à 11:34:39
Bonjour,

Nous avons acheté une maison en lotissement (16 lots), le syndic F........ nous demande des frais de mise à jour 123,.. €uros, ils ont demandé également au vendeur des frais d'annulation !

De plus, les frais - EDF - Gestion - 1 entretien espace vert dans l'année - Assurance, montent à 2500,00 Euros

Avez-vous des infos ?

Merci
Répondre à Tulipe  Signaler ce message aux modérateurs
Conserver prêt immo avec bien venduBonjour, Je vends actuellement une maison qui a été achetée il y a 4 ans, bien entendu il reste un crédit à remboursé (c'est un prêt habitat non éligible à la BPO). Compte tenu de la vente, est ce que le crédit restant dû est pour autant annulé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827646-conserver-pret-immo-avec-bien-vendu
Credit impot travaux renovationBonjour, nous vivons en concubinage et nous faisons une declaration séparée aux impots. nous voudrions savoir si en cas de travaux de renovation ( energie renouvelable : 50% de credit d'impot ) , nous pourrions declarer la moitie de la facture... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848412-credit-impot-travaux-renovation
Credit impot pour volets roulants éléctriqueBonjour, J' ai fait installer des volets roulants éléctrique en septembre 2007. Je voudrai savoir si j'ai le droit au crédit d'impôt, si oui dans quelle rubrique dois-je le déclarer. Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844486-credit-impot-pour-volets-roulants-electrique
Crédit : remboursement anticipé et pénalitésRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-445-credit-remboursement-anticipe-et-penalites
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfantVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-785-credit-et-reduction-d-impot-2008-garde-d-enfant
Crédit d'impôt : pompe à chaleur climatiseur réversibleVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit si vous faîtes installer dans votre habitation principale située en France, une pompe à chaleur air/air, appelée aussi climatiseur réversible,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-964-credit-d-impot-pompe-a-chaleur-climatiseur-reversible
Crédit impot pompe chaleur air/airBonjour, J'ai fait installer en 2007 une pompe à chaleur air/air. Montant 15000 €, le vendeur m'assure que j'aurais un crédit d'impôts. je viens de contacter le fisc et j'ai 2 surprises, la 1ere c'est que le crédit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858042-credit-impot-pompe-chaleur-air-air
INTERETS EMPRUNT CREDIT IMPOTS (Résolu)Bonjour, Etant donné le flou qui règne autour de cette mesure, j'aurais voulu avoir plus de renseignements quant aux conditions d'égilibilité. Voici les éléments de mon dossier : _Contruction neuve _Achat du terrain : 04/04/07 _Début de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813601-interets-emprunt-credit-impots
CREDIT IMPOTS FENETRES PVC DOUBLE VITRAGEBonjour, je viens de faire ma déclaration sur internet j'ai fait posé l'année derniere des nouvelles fenetres dans toutes la maison et porte fenetres j'ai inscrit sous la ligne 7 rubrique WH le montant des fenetres hors... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849671-credit-impots-fenetres-pvc-double-vitrage
Toutes les réponses pour « CREDIT D'IMPOTS A REMBOURSER »