|
|
|
| RENIER UN PARENT? CHANGER DE NOM ? ADOPTION ? par MATETOUKI |
mardi 20 mai 2008 à 12:50:24 |
lljmlkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkksiuqbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbsiuuuuuuuuuuuuuuuuubbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhpphppppp |
je viens de voir ton message et je pense que c est possible . il parait qu une loi est sortie depuis tres peu de temps a ce sujet . je pense d ailleurs que tu peux en parler avec un avocat mais j ai entendu par contre que cela est tres couteu cependant si tu as des renseignements a ce sujet cela pourrait m interesser car je suis en ce moment en plein proces avec mon ex qui boit et qui est déréglé psychologiquement bref mes enfants sont jeunes et je pense que la prochaine procedure va etre le changement de nom . j en ai parlé avec mon avocat , il m a repondu on verra apres . donc je pense que c est possible... mais si tu as des infos merci de me donner des pistes a bientot .. |
salut à tout le monde je demande à toute personnes de bonne foi resident au canade, suisse et france qui ont besoin d'une jeune fille de 23ans pou s'occuper d'eux n'estez paz à me repondre, je suis en afrique precisement au congo kinshasa je suis orpheline de père et mère j'ai commencé à l'univesité je passe maintenant en 1è licence en journalisme et maintenat mon oncle qui me prenait en charge lui aussi ivient de decedé il ya 6 moi ,s'il vous plait je demande aux parent de bonne volonté .anv.turier s'abstenir car ma vie en depend.merci de me repondre et vous ne serez pas deçu |
salut,
Je suis un peu dans la même situation que toi mais j'ai deux enfants dont leur père est parti à l'étranger, sans donner de ses nouvelles, sans payer la moindre pension. Ma fille a 13 ans et ne veut plus porter le nom de son père quant à mon fils ( 10 ans) lpour lui c'est égal. Je vis en Suisse et j'ai fait cette démarche qui n'est pas finie, ça fait 2 ans que j'attends..... J'ai engagé un avocat, ai passé devant l'office de la protection pour l'enfance, je suis pour eux une manipulatrice, mère indigne qui veut que ses enfants ne portenet plus le nom de leur père,ensuite j'ai passé devant une psy, mes enfants aussi, elle est plutot positive pour ce changement mais maintenant j'attends plutot nous attendons le verdict de l'état civil, je trouve que c'est inadmissible quand un père ne s'occupe pas de ses obligations et qui ne paie plus de pensions et qui a disparu.........il était aussi violent et j'en ai marre de porter son nom. courage ..... bisous Marie-Laure |
| 20/05 12h50 | RENIER UN PARENT? CHANGER DE NOM ? ADOPTION ? | Vie à deux | 17/08 19h15 | 4 |
| 21/06 21h30 | changement de nom de famille de mon fils | Vie à deux | 12/08 13h20 | 3 |
| 21/06 08h32 | CHANGER DE NOM D'UN ENFANT | Vie à deux | 15/08 13h27 | 9 |
| 20/06 22h19 | CHANGEMENT DE NOM COMPTE BANCAIRE | Banque | 21/06 08h56 | 2 |
| 20/06 19h31 | changer le nom des acquereurs de la maison | Immobilier | 20/06 21h23 | 1 |