|
|
|
|
salut, j'ai exactement le meme probleme, sauf que moi l'auto ecole m'a fait signer une decharge le matin du passage du permis Et depuis ne veut pas me reprendre. |
ton dossier t'appartient donc aucune obligation pour l'auto-ecole de te reprendre après un échec si les prestations payées ont été prises |
jai une petite question enfaite moi a mon auto ecole jai mi une somme dargent a lavance et la jaimerai bien en prendre une partir jaurai aimer savoir sachan que dans le contrac il et juste ecrit quil faut payer les lecon a lavance ses tou ses ecrit nul par que si on met de largent a lavance on peu pas les recuper alor jaurai aimer savoir si je peu en recuper une parti comme sa car les conaisan il trouveron des excuses |
bonjour,
j'ai une petite question, je suis inscrit dans une auto école depuis plus 1ans j'ai déja plus je 70h de conduite, j'ai passé mon examen de conduite réssament et j'ai échoué, mon auto école me dit quel aura pas d'autre date pour moi d'ici 8 mois minimum, depuis je recherche déséspérément une autre auto école mais personne ne prend les transfert, donc j'aurai aimais avoir quelque renseignemen a ce sujet merci |
Travaillant en auto-école je peux te répondre facilement ^^
En effet, dès qu'un élève a déjà bien entamé ses heures de conduite il lui est très difficile de changer d'auto-école. Pourquoi? Tout simplement que beaucoup d'auto-écoles n'ont pas un effectif de moniteurs enorme et donc le nombre d'élèves se doit d'être limité. Ce n'est pas parceque une auto-école ne veux pas de toi parceque tu as échoué mais simplement par le fait que si tu t'inscrit, tu devras patienter un très long moment avant de pouvoir prendre des heures de conduite. Les élèves déjà inscrits passent prioritairement avant toi. Je suis donc désolé mais je pense que c'est plutôt mal barré... Avant de vous inscrire en auto-école il faut vraiment penser à se renseigner sur les tarifs et les conditions de passage aux examens ainsi qu'à se renseigner sur le serieux de l'établissement. |
Jet ravaille aussi en milieu auto-ecole et te dis exactement la même chose que bebel08.Effectivement les places sont "chéres " tu ne seras malheuresuement pas prioritaire sur les places d'exams.
Je pense qu'il vaut mieux que tu reste où tu es, dans une autre auto-école cela n'ira pas plus vite....hélas !!! Je te souhaite courage et patience. MEL
|
Résultats pour problème d'auto école
Résultats pour problème d'auto école