|
|
|
|
son père a le droit de faire une reconnaissance en paternité, tant que l'enfant n'a pas été reconnu. Il n'y a aucun délai.
Mais pourquoi pose tu cette question ? tu peux m'en dire un peu plus sur ce qui te tracasse ?
|
donc si je comprends bien, il te menace de faire cette reconnaissance juste pour t'embêter et te faire flipper.
car à partir du moment où il fera cette reconnaissance, il aura des droits et des devoirs, donc pension alimentaire, et tout ce qui va avec.pour moi, c'est juste du vent ce qu'il te raconte. et au pire, s'il le fait, tu auras un recours devant le tribunal pour faire annuler cette reconnaissance. tu me dis qu'il a fait de la prison, donc il doit avoir certainement un casier judiciaire serieux. c'est pas forcément une situation facile pour toi mais courage, et bats toi pour ton enfant. Bisou, à bientôt.
|
Bonjour, j'ai une petite question car je ne sais pas ou m'adresser pour pouvoir reconnaitre l'enfant de 6ans de mon amie?
Son fils à donné l'accord à sa mère plus à la mienne pour pouvoir porter son nom d'origine plus le miens. Pouvez vous me dire si cela est possible ou je dois me retourner pour les papiers ou bien les démarches à suivre. Merci d'avance |
bonjour
Avec mon ami nous ne sommes ni marié ni pacsé nous avons fait la pré déclaration de naissance de notre fils mais je voudrais savoir combien de temps ai je après avoir accouché de notre enfant pour le déclaré sachant que je papa dispose de trois jours merci |