RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Credit d'impôt prêt relais avec différé total

seb37, le mardi 20 mai 2008 à 14:37:13
Bonjour,

J'ai acheté un bien immobilier le 15 octobre 2007 à l'aide d'un prêt immobilier classique à taux fixe + un prêt relais avec différé total des intérêts.

Puis-je déduire les intérêts du prêt relais sur l'année 2007 (impôt 2007) où dois-je attendre de les payer en mai 2008 à la vente de mon appartement (impôt 2008)

Cordialement
Répondre à seb37  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour credit d'impôt prêt relais avec différé total

Prêt relais - crédit d'impôt Bonjour, Nous avons acheté notre 2nde résidence principale grâce à un prêt relais en attendant la revente de la première que nous habitons toujours. Pourrons-nous bénéficier du crédit d'impôt sur la seconde achetée après mai 2007 mais occupée que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825315-pret-relais-credit-d-impot
Quand la vente ne couvre pas le prêt relais Bonjour, Voici notre témoignage... Mon compagnon et moi avons eu recours à un prêt relais pour acheter une maison avant d'avoir vendu notre appartement. Nous avons évalué notre bien sur pap, passé une annonce sur ce site et d'autres, nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871966-quand-la-vente-ne-couvre-pas-le-pret-relais
Assurance prêt relais Bonjour, Notre prêt relais pour notre maison est arrivé à expiration le 15 mai 2008, nous avions contacté le crédit agricole en mars 2008 pour savoir ce qui allait se passer : aucune réponse. Après avoir contacté le service consommateur du CA, ils se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872070-assurance-pret-relais

Résultats pour credit d'impôt prêt relais avec différé total

FRAIS VENTE D'UNE MAISON ET PRET RELAISBonjour, J'aimerai savoir les frais pour la vente d'une maison qui a plus de 5 ans, frais notariés, "plus value ???".... J'ai un crédit sur cette maison, si je prends un prêt relais et si je solde le prêt initiale après la vente de ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849565-frais-vente-d-une-maison-et-pret-relais
Remboursement du pret relaisBonjour, Courant juillet, suite à la vente de mon bien immobilier, j'ai remboursé mon pret relais mais le montant du relais n'a pas été remboursé en totalité car le prix de vente de mon bien a dû être baissé. Bref il me reste à rembourser... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936160-remboursement-du-pret-relais
Pret relaisBonjour, nous souhaitons effectuer un pret relais auprés de notre banque détentrice de notre credit immobilier. Quelles sont les conditions d'acceptation. Ayant perdu nos emplois respectifs en 2007, nous sommes aujourd'hui tous les deux en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900603-pret-relais