Probleme suite a l achat voiture particulier

elioty - 20 mai 2008 à 15:07
 mika - 26 mai 2008 à 20:19
Bonjour,
il a environ deux semaine je casse ma tirelire et achete une 306 de 2001 apre 3 ans a rouler avec une vieille poubelle tou se passe bien le vendeur (un particulier) a lair honete et m afirme oralment que la voiture na aucun probleme et me presente toute les facture jachete donc la voiture mais depuis 3 jour la voiture chauffe je les donc enmener ce matin au garage bilan un radiateur qui fuit et les deux ventilateur sont mort bilan total des reparation 600 euros!!!donc voila ma question et simple quesque que je peux faire pour ke le vendeur puisse prendre en charge les reparation j en entendu parler de vice cacher pendan 3 mois cela s aplique til au particulier? sil vous plait aider moi car jai plus une thune ma voiture ne marche plus et en plus jai les boules merci d avance a celui ki poura eclairer ma l anterne!!!!!!!!

1 réponse

Bonjour,

Je viens d'acheter une307 d'occasion à un particulier il y a 1mois et demi.
Je viens de la déposer chez mon garagiste et il m'indique qu'elle a subit un marbre!!
Le particulier ne ma pas indiqué qu'elle avait été accidenté alors que je lui avait poser la question, le controle technique étant vierge et n'étant pas un professionnel, je l'ai acheter comme ça.

Que dois je faire, est il obliger de reprendre la voiture et de me remboursé.

Merci de votre aide!!
0