RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cap en un an d'esthétique cosmétique

nadège0, le mardi 20 mai 2008 à 15:54:42
bonjour,

j'ai un bep d'administration commercial et comptable et je souhaiterais savoir s'il y a toujours ou s'il y a eu un changement pour effectuer un cap d'esthétique cosmétique en un an dans une école privée ou y a t il uniquement un cap en 2 ans actuellement ?

ou sinon à quel organisme dois je m'adresser pour cette information ?

je vous remercie.
Répondre à nadège0  Signaler ce message aux modérateurs
Bons de capitalisation et assurance-vie : quels impôts ?Modalités d'imposition Le produit éventuellement taxable d'un bon de capitalisation (non anonyme) ou d'une assurance-vie est égal à la différence entre les fonds reversés au titulaire et le montant des versements effectués. Si le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp495-bons-de-capitalisation-et-assurance-vie.php3
L'imposition des bons anonymesLes bons de caisse, bons du Trésor et bons de capitalisation sont soumis à une fiscalité spécifique quand ils sont placés sous le régime de l'anonymat. Montant du prélèvement Quelle que soit la durée du bon, les intérêts sont soumis à un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp515-bons-anonymes.php3
Liberation capital SARL lors augmentationBonjour, Je dois augmenter le capital de ma SARL. Est-il possible de procéder à une augmentation de capital pour XX € et d'avoir un versement des fonds étalés au cours de l'année, voire sur plusieures années ? Il y aurait donc une seule... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847367-liberation-capital-sarl-lors-augmentation
Nouveau permis probatoire à pointsTout nouveau permis de conduire est affecté d’un nombre initial de 6 points à sa date d’obtention. Pendant le délai probatoire de trois ans, ce capital est crédité de 2 points par an, si aucune infraction ayant donné lieu à retrait de points n’a été... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1426-nouveau-permis-probatoire-a-points
Entreprises: quel journal d’annonces légales faut-il choisir?Lors de la création d'une entreprise , dans quel journal d'annonces légales faut-il publier l'annonce? Peu importe puisque les tarifs à la ligne sont fixes et uniques, en fonction des départements. En revanche, certains journaux ont... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-5-entreprises-quel-journal-d-annonces-legales-faut-il-choisir
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ?En matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-572-peut-on-annuler-la-vente-apres-la-signature-d-un-avant-contrat
Rupture anticipée apprentissage et chomagebonjour a tous, je suis apprentie dans un laboratoire de prothese dentaire et j'ai passé et obtenu mon CAP apres deux ans ( au lieu de trois initialement prévue) diplome que j'ai voulu passer en candidat libre car je ne suis pas bien dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880568-rupture-anticipee-apprentissage-et-chomage
Capacité financière transport marchandisesBonjour, Je dispose de la liasse fiscale d'une entreprise dont l'activité principale d'exercice est le transport de fret interurbain. Or, sur cette liasse, le total des capitaux propres est négatif pour l'année n et l'année n... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833124-capacite-financiere-transport-marchandises
Annulation decouvert autoriséBonjour, je suis titulaire d'un CAP a la banque postale avec un decouvert autorisé de 100€ mais en debut de semaine j'ai recu une lettre de mon centre financier qui m'annonce que mon autorisation de decouvert est désormais annulé sous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818493-annulation-decouvert-autorise
Toutes les réponses pour « cap en un an d'esthétique cosmétique »