RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travailler pour un agent de voyage étranger

leontine, le mardi 20 mai 2008 à 17:00:50
Bonjour,
Une agence de voyage indienne me propose de gérer pour elle, de France, les demandes des clients français. Elle propose de me salarier et de m'intéresser aux bénéfices.
Les paierments des séjours se feraient directement à l'agence indienne. Je ne serais que conseiller.
Cette activité est-elle légale?

Merci
Répondre à leontine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mohamed elgliou, le mardi 29 juillet 2008 à 13:31:11
je suis un informaticien j 'aime travailleé a votre service merci de me consulteé
Répondre à mohamed elgliou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 backpacker, le mardi 12 août 2008 à 16:43:45
Bonjour,
Il faut vous renseigner auprès de la préfecture vu que se sont eux qui délivre les liscences et autres...sinon auprès de l'UNAT je pense.
Tenez moi au courant de vos recherche car je suis dans le même cas que vous mais pour travailler pour différentes agences. En fait j'ai des contact à l'étranger qui organise des circuits et qui souhaiterai que je travail avec eux.
A ce jours je ne sais toujours pas ce que je peux faire légalement pour ce projet.
Pouvez-vous m'aider ?
Répondre à backpacker

Résultats pour travailler pour un agent de voyage étranger