- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Moi c la meme pour cette putain de prime !!! ils pensent que je vais leur rendre 1650 euros, mais là ils ont disjonctés carrement !!! j'ai meme pas de koi boufer fau encore payer l'etat !! sa va pa ou koi ?!! ce truc là c'est une grosse carotte de ouf !!! et comme par hasard cette année cette prime a disparu ds la nouvelle declaration !! franchement g envie de tout niké avec des trucs pareils !!! |
Je suis exactement dans le meme cas que vous et j'ai tres tres mal au cul avec cette histoire. Surtout que l'agent des impots m'a precisé lui- meme que c t tres mal presenté sur la declaration. Les services concernes ont eux meme reconnu leur faute puisqu'ils nous exonerent des frais de retard de paiement. Beaucoup de gens sont dans ce cas et meme si des delais de paiement vont etre mis en place on devrait peut etre se liguer tous ensemble pour faire une reclamation commune et qu'ils reconnaissent leur faute en nous exonerant totalement !!!
|
Moi j ai dut faire un credit de 1500€ pour rembourser cette prime ,mon centre d impot n a rien voulut savoir, mon déménagement m avais pourtant couter + de 3000€
|