|
|
|
|
Que les choses soient claires kimie,
il faut bien séparer ton divorce et tes enfants.Ce n'est pas parce que leur papa a refait sa vie qu'il faut que tu t'opposes aux choix de tes enfants ; il faut impérativement que tu prennes en compte la parole de ta fille, ses envies, ses besoins, ses sentiments. En plus, elle est en pleine adolescence donc pas facile à gérer ni pour elle, ni pour toi. Et ce n'est pas parce qu'elle veut vivre chez son père qu'elle ne t'aime plus et qu'elle va t'oublier. Le pire c'est que si tu t'opposes fermement à sa demande, elle peut se mettre à faire n'importe quoi (jusqu'à la fugue pourquoi pas). Je pense que pour son bien ce serai une experience à faire. Pense d'abord au bien et à l'intérêt de tes enfants. Quant au prochain jugement, il peut t'être fatal, à savoir garde exclusive pour le père avec paiement d'une pension alimentaire à ta charge. la justice est tellement bizarre que ça peut être pire qu'avant. Je ne te fais pas le morale mais je reste objective. Si mon fils demandait à vivre chez son père, sans problème je le laisserai faire ce choix là. Tiens nous au courant pour la suite
|
Résultats pour Ma fille de 10 ans veut vivre avec son père