|
|
|
|
|
declarations : 2042 + 2047 |
Je suis en train d'évaluer la possibilité d'aller travailler sur Genève. Je suis mariée avec 1 enfant.
Mon époux ne me suivrait pas pour le moment et resterait à Monaco. Je souhaitais donc savoir quel était le pourcentage des impôts à prévoir sur le Revenu pour moi (mon mari est exonéré d'impôt) et savoir aussi s'il est plus avantageux d'être résident en Suisse ou en France, toujours du point de vue fiscal. Sachant que je suis italienne, y a-t-il des avantages supplémentaires Merci |
Bonjour
Mon mari s'est vu offrir un poste a Neuchatel. Il est Irlandais, je suis Francaise, nous vivons en Irlande et pensons nous relocaliser dans une ville francaise frontaliere de la Suisse. Je travaille pour une entreprise Irlandaise, je garderais le meme emploi et travaillerais a la maison (donc de France). Y a-t-il quelqu'un dans la meme situation et si oui pouvez vous nous dire ce qu'il se passe au niveau des impots ? Serons nous imposes a la source par nos employeurs Suisse (pour mon mari) et Irlandais (pour moi ) et devrons nous payer des impots en France aussi ? Merci de vos conseils. A bientot. Laurence. |
Résultats pour declaration d'impots revenu frontalier