Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pas de reception de la feuille d'imposition

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 10:53:52 juli, le 20 mai 2008 à 19:37:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c'est ma première déclaration d'impots. L'année dernière j'étais déclarée avec ma mère. ca fait 3 ans que je travaille. je n'est toujours pas recu ma feuille de déclaration d'impots ce mois. ou puis- je me la procuré? ET pourqoui l'envoi de cette feuille n'est pas automatique? merci d'avance

Meilleures réponses pour « pas de reception de la feuille d'imposition » dans :
Avis d'imposition perdu VoirObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...
1ère tranche d'imposition : suppression des tiers provisionnels VoirComment savoir dans quelle tranche d'imposition on se situe ? Et si l'on peut bénéficier de la suppression de deux derniers tiers provisionnels ? Cette mesure d'allégement fiscal, annoncée le 18 février, est en effet réservée aux foyers fiscaux qui...
Construction d'une maison : la réception des travaux VoirUne étape essentielle : la réception des travaux pour vérifier leur bonne exécution. Quand on fait construire une maison, la réception des travaux constitue une étape essentielle : en présence des entrepreneurs ou du constructeur, vous constatez...
Divorce : l'imposition des pensions alimentaires VoirLes conditions de déductions et d'imposition des pensions alimentaires et des prestations compensatoires. Principes généraux Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la pension...
Construction d'une maison : la réception des travaux VoirUne étape essentielle : la réception des travaux pour vérifier leur bonne exécution. Quand on fait construire une maison, la réception des travaux constitue une étape essentielle : en présence des entrepreneurs ou du constructeur, vous constatez...

1

mibech, le 20 mai 2008 à 20:32:05

Bonsoir
l'envoi devient automatique a partir de seconde déclaration autonome
la première est a demander auprès du centre des impôts le plus proche de votre domicile

en revanche, je suis surpris que vous travaillez depuis 3 ans et vous soyez sous la déclaration de vos parents.
Cela est possible uniquement que si vous avez moins de 21 ans.

Répondre à mibech

2

gwen, le 27 fév 2009 à 10:53:52

Bonjour, c'est possible si l'on est apprentis ou faisant de l'alternance!

Répondre à gwen