|
|
|
|
|
Salut Titia
Il faut que tu fasses une requete auprès du juge des enfants qui s'occupe du dossier de l'enfant Après je ne connais pas le dossier, ni en quelle qualité tu agis, mais dans tous les cas une enquete sera ordonnée pour savoir si la personne est apte ou non a recupérer son enfant. Mais sache que dans tous les cas, le juge agit toujours dans l'intéret de l'enfant avant tout.
|
|
bonjour
jaimerai avoir des conseille pour reprendre mon enfant de trois ans qui est placé chéma soeur jai eu une dépréssion et je men remet bien je vois un psycologue et je fait toute se qui est dans mon pouvoir de la reprendre mais ma soeur continu a me donner de la misère elle me demande les allocation familial et je voudrai savoir si elle a droit de me les exigé comme elle le fait elle resoi une subvention de la dpj et moi je lui verse un monten toute les deux semaines je vou remerci a lavance sam
|
|
bonjour je vis la situation de millions de parents a qui l'aide sociale a l'enfance a pris ses enfants.
mon souhait est de rencontrer des parents determines a faire valoir leurs droits(qui existent) pour etre unis et nous faire entendre:manifestatition,alerter l'opinion publique,en france et a l'etranger,demander aux magistrats de se pencher assidument sur le cas des personnes qui travaillent soit disant dans l'interet des enfants. ces memes enfants qui seront un jour traumatises par l'enlevement abusif deviendront peut_etre des personnes perturbes et devront rendre des comptes a cette meme justice qui ne les auras pas ecoutes des annees auparavent. si vous etes interressee par mon texte vous pouvez me laissez un message sur ma boite e_mail:gambye10012@yahoo.fr en esperant vous lire tres bientot.
|
|
je vous ai lu avec beaucoup d'interet je suis dans le meme cas que vous , contactez moi rapidement afin que nous puissions nous unir. Je vous remercie.
ivoiria. |
|
rencontrer des parents determines a faire valoir leurs droits(qui existent)
mettez vos histoires en ligne, créez des blogs, créez des articles au fil de l'évolution de vos situations, créez des pétitions (et signez les), etc, etc. c'est très simple à faire et tout le monde comprendra beaucoup mieux comment fonctionne le dispositif supposé protéger les enfants. vos affaires ne progresseront peut être pas d'avantage mais vous contribuerez dans tous les cas à documenter et à décrire ce qui se passe dans certains secteurs. mon blog est à cette adresse: http://justice.cloppy.net bon courage à tous.
|
|
bonjour
je ne sais pas si je vai vous etre de grand aide je suis comme votre enfant placé a l'ASE et j'y suis depuis 16 an car ma mere n'est pas apte a me garder si vous avez une bonne situation c'est a dire un travail un logement de quoi les nourir et qu'il soit propre sur eu vous les ricuperé ne vous en faite pas si se n'est pas le cas iscrivez vous a la ANPE pour montrer votre motivation cherchez un studio en attendan davoit un salaire et de pouvoir avoir un apart je ne conné pas votre situation mais il est possible que sa soi l'alcol ou autre chose la causse du placement de votre vos enfant si c'est le cas la seul fason de les ricupéré c'est de faire un travail et un suivi sur vous en experent que sa vous aidera je vous pris d'agreez mes salutation les plus distingué
|
|
Mon enfant a été placée le 9 juillet, soit 10 jours avant mon mariage avec mon mari qui n'est pas le père de l'enfant. Par ailleus le père se décharge de son enfant, il ne l' a pris que quatre fois durant l'année scolaire. Mon mari travaille, j'ai la garde ma fille, mais le JPE a décidé du placement suite à quelques problèmes médicaux que j'airencontrés. Comment faire pour que mon enfant ne reste pas les six mois décidés par le juge. |
|
cela fait 11ans que mes enfants sont places les services de l'ase et certains membres de la famille ont detruit le cocon famillial.sans mze connaitre le juge me traite d'incapable.mes enfants m'ont laisses tombes.a force de reponses negatives:au depart je voulais avoir mes enfants ke dimanche.j'attends toujours.,je me suis decouragee et j' ai laissee allar les choses.j'ai eu de gros problemes de sante.je me suis senti rejetee.on a dit beaucoup de choses sur moi aes enfants.mes enfants auraient eu besoin de moi,ils ont perdu leur pere. faites pas comme moi battez-vous |
|
Bonjour,
Je cherche à recupérer mon fils placé depuis 5 ans et c'est difficile.En effet les éducateurs et les assistantes maternelles sont de mêche pour garder leur "fond de commerce".Honteux pour un pays des "droits de l'enfant". Je passe en appel bientôt à paris.Je suis du 91. Bon courage. Cordialement. |
|
Je peux comprendre vos maux mais pourkoi les ass. fam et les éducs sont de mèche pour alimenter un "fond de commerce"..? je ne comprends pas bien |
|
il faut se poser à qui ça profite?:gràce à un travail de fond et d'usure gràce aux comptes-rendus des assistants fami,des éducateurs de l' ase,le conseil général libère des fonds pour payer les familles, les travailleurs sociaux,mais aussi le "travail des juges" ......et pour l'ase, les procédures sont gratuites et renouvel tous les ans ou six mois!!!! ALORS pourquoi s'en priver puisques c'est nous, les citoyens qui payons..!! |
|
Bonsoir,
Sissous a dévoilé le machiavélisme de ces gens insupportables. Ce qui me dégoûte et me fait hair le service public à cause de ces magouilleurs.A cause de leur malice et hypocrisie.Il faut dire que la complicité de certains juges y est pour beaucoup. Ces gens payés par nos impôts pourquoi se priveraient-ils d'une manne financière pas négligeable. Ils jouent avec la vie de nos enfants tout en protégeant les leurs.Honteux. Cordialement.
|
votre enfant a quel age?? et surtout est il heureux depuis son placement??
|