veronike
13 sept. 2008 à 15:48
Bonjour,
Oui pour repondre a votre question, il m ont aidé, du moins au depart.......Ils sont de tres bons conseils, et surtout lorsque l on a a faire face a un juge des enfants, les mots doivent etre pesés.........On marche sur des oeufs, toutes paroles peut etre mal interprettée, meme si l on parle d un langage simple a notre gout, cela peut etre tournée au contraire de ce que l on voulait dire..........c est pour ca que servent les avocats....a ce que l on dit....
Le mien avait fait une gaffe monumentale dans ses paroles, et je l ai sur le champs rattrappé.....J ai eu un grand OUFFFF a l interieur de moi.........La preuve, le juge m a écouté durant 15 minutes, je m y était préparé, mais c est surtout mon coeur qui a parlé........Maintenant mon enfant est avec nous tous les week end sauf s il y en a cinq, et toujours la ou sont ses frères......
La prochaine étape, le sortir de ce foutu service de mer.....
Il faut malheureusement s'armer de patiente lorsque l on a affaire a un enfant placé...meme provisoirement......cela peut s avéver etre définitif, du moins jusqu a sa majorité, si les mots ne sont pas pesés.......
TOUJOURS SE BATTRE ;;;FAIRE VALOIR NOS DROITS EN TANT QUE PARENTS.....
La ou les choses ont bien changées, c est qu auparavent, un enfants était placé pour raison sérieuse du comportement des parents.....on l eloigne de sa famille......Alors qu il devrait sauvegarder cela......
Au tout début de notre passage devant le juge, j avais demandé a ce qu un éducateur soit mit a disposition...Mais cela a été un refus sans chercher a comprendre....
On dit la terre contre le fer c est ca???????
En tout cas moi je suis du signe Poisson, et je ne crains pas de me noyer, et rien ne fait fais peur....
Mon coeur, ma vision des choses, et surtout je veux le meilleur pour mes enfants..........c est mon droit de parents, et j'en assume toutes les responsabilités.......
A l heure d aujourd hui, une séparation leur suffit.......Tout comme dans les écoles, dès qu' un enfant bouge trop, on dit qu il a un probleme, et on vous envoi vers un spsy.....
Il y a plus de personnes débousollées a l heure d aujourd hui, qu il y a 20 ans....
veronike
oui je voudrais que tu rentre en contacte avec sefca puteaux
je tiens a saluer ton courrage ton aide serra la bien venu bien sur ci cela pouvais evité bien des problemes
a des millier de famille et donne une autre image de ta fonction alors je serrais heureux d'ouvrire une rubrique
pour l'aide que tu peux apporté
j' ai également un soucis et je passe en audience pour récupérer mon fils dans 15 jours.j' aurais souhaité des renseignements et j' espére que vous pourrez m' aider.merci d' avance.