Enfant placé à l'ASE

Fermé
titia - 20 mai 2008 à 20:20
 pititenouette - 18 août 2009 à 08:31
Bonjour,
j'aurai voulu de l'aide, des conseils pour savoir comment, quel démarche son nécéssaire pour recupérer son enfant qui a été placé dans un foyer départemental de l'enfance.
merci de votre aide
titia

57 réponses

mon enfant a aussi été placé il ya 3 ans et je ne men remettais pas.ce n'est qu'une fois que je nen pouisse plus que je me suis adressé à une conseillère ESF pour qu'elle m'aide.je la remercie de tout coeur car elle m'a appris beaucoup et grace a elle j'ai enfin retrouvé mon enfant avec qui j'entame une nouvelle vie.je me sens capable de l'élever.faites de meme...vous retrouverez le bonheur!!!
159
farima > micra112
1 avril 2009 à 20:07
les association c est bidons il ne faiut pas leurs faires confience, en plus elle se font la guerre quand ca vas pas avis aux parents ne vous foutez pas dans lles pattes dune association.
2
elleoj65 > fred
3 avril 2009 à 22:08
dommage de dire qu'il nous faille aller en appel ou pire en cassation c'est grave
tout çà coute des fortunes et si on gagne de l'argent c'est bien pour élever nos enfants non? et pouvoir les aider quand ils seront adultes et qu'ils auront des ennuis
tu es en train de nous dire qu'un seul juge dont c'est le travail de rendre la justice
la justice c'est juste non ç_à dit bien cke çà veut dire( alors à te suivre c'est un fond de commerce )
ne serait donc pas capable de remettre de l'ordre et de rétablir la vérité juste il est vrai parce que si il se trompe il aura des retombées çà on peut comprendre qu'ils aient peur de se tromper et qu'il préfèrent placer plutot que de prendre le risque de dire qu'il n'y a pas de problème et de se référer à la tête du client
enfin je sais pas je comprends pas leur motivation je sais que çà protège pas mes enfants et que depuis notre séparation ils ont été en péril bien souvvent et ma grande l'est encore carence en magnésium évidente perte des cheveux etc....mais qui mène la danse
les service sociaux ou les juges
qu'est-ce que cette justice c'est du théatre
c'est un jeu pour eux
on est où dans un mauvais film!!faut créer de l'emploi dans le social ^pendant qu'on supprime des postes dans l'enseignement
c'est quoi ce bazar
tout le monde devient fous voilà où est la vérité, tout le monde a peur de son ombre, et tout le monde pense seulement à ce que chaque fin de mois arrive vite pour toucher sa cagnotte
mais l'amour dans tout çà
1