Création d'une pension canine

Fermé
Jeff2121 - 20 mai 2008 à 20:39
 juju - 12 juin 2009 à 15:27
Bonjour,
Je suis actuellement en train de monter un projet de création de pension canine, et je voulais vous demander de bien vouloir répondre à ce petit sondage.
D'avance merci.
http://www.swisstools.net/sondage.asp?id=75078

2 réponses

salut je suis dans le département de l'isére je suis en projey de pension élevage canin et je doit avouer que c'est un vrai casse téte de trouver un terrain adéquat pour ce genre d'activité je te souhaite bon courage pour ton projet salut
2
bonjour je te contact pas ce biais pour te demander si tu avais des infos a me communiquer sur le certificat de capacité car je suis moi aussi en projet de création d une pension canine et je dois passer mon certificat dans un moi mais je n ais qu une experience personnelle des animaux et j aimerais savoir s il est facil d accès et si tu pouvais me donner des exemples de questions que je m y prépar!!!
0
Salut juju
Pour passer ton certificat lié aux animaux de compagnie d'espece domestique, tu peux l préparer grace à un cd d'exercices. L diteur du cd est EDUCAGRI e le cd n nomme 400 questiopn pour vous tester.
J ai passer mon certif grace à ce cd, les questions à l'examen sont exactement les memes. Le certif de cap est un qcm de 30 questions. J ai passé mon examen en 5mn chrono car j ais travaillé serieusement sur le cd. Maintenant je ne te conseil pas de le passer sans avoir bossé le cd ou alors avoir une grnade culture générale sur les animaux domestique.
En effet connait tu la duré de gestation du cochon dinde, de la souris, du rat ou autres rongeur. Pareil pour le sevrage et la je te parle juste des rongeurs. tu as aussi des question sur le chien, le chat, les oiseaux, les installations et d'autre.
Voila oila bon courage à toi juju
0