|
|
|
|
bonjour : Faites vite une LR AVEC AR adressée au directeur de l'agence, en expliquant les faits. Et dites lui que les clés n'étant plus dans vos mains à ce moment-là, c'est l'employé de l'agence qui est responsable. En plus, en tant que professionnel, il aurait dû être au courant et se méfier.
Allez voir l'ADIL de votre ville, ils vous conseilleront utilement, et c'est gratuit.
|
Voila j ' habite ANGERS 49 MAINE ET LOIRE
voila j' ai loué pendant 1 an et demi un appartement de type 3 a une agence immobiliere qui s ' apelle IMMO DE FRANCE voila j' ai quitté ce logement il y a 1 mois a partir du topic il m' ont appeller aujourd 'hui pour leur dire qu 'il me rendais pas la caution a cause des peintures je suis seul avec un bébé de 15 mois , j' ai appeller des societes de peinture pour me donner une idée et la aie il me disent que pour repreindre l' appartement , murs , plafonds et pleintes ca coutais en gros dans les 8000 euros stupeur en me disant ca , sachant que je n 'ai pas les moyens de les sortir au cas ou il me demanderai un ordre de prix qui serai dans celui enoncé precedemment quelle est mon recours ? pouis - je annuler le surplus au dela de ma caution qui est de 940 euros ? je suis seul a API ( parents Isolée) j' attends le devis de la part de cette agence immobiliere Merci de vos reponses |
j' oubliais , je me suis proposer pour repeindre l' appartement et le proprietaire du logement a refusé ( pas l' agence , le proprietaire ) voila je touche 600 euros par mois comment vais - je faire si il me demande une somme pharaonique telle que celle enoncé sur le topic suivant
dois - je engager une action en justice , sachant qu 'il connaissent ma situation et qu' il savent pertinament quie je ne pourrai payer cette somme ?
|
Résultats pour litige concernant une partie de la caution