|
|
|
|
elle a le droit de déménager ou bon lui semble, nous sommes en République..... vous pouvez écrire au juge aux affaires familiale , qui c'est occupé du divorce, ou au Tribanal de grande instance dont dépend le domicile ou vit l'enfant. Vous n'êtes pas obligé de prendre un avocat..... et le juge peut décider en fonction des revenus de chacun, que les frais de transport soit partagé, ou à la charge de l'un ou de l'autre........ courage. Romane |
Bonjour,
je comprend tres bien ton problème, car je suis dans la même situation sof que nous l'enfant à 4 ans et que l'on fait 800 km tous les 15 jours pour l'avoir du samedi à 14h jusqu'au dimanche à 19h. Tu déja un point positif car la mère de l'enfant fait la moitiée du chemain, nous elle c'est éloigné et ne fait pas un seul voyage. C'est pour cela que nous demandons à l'avoir du vendredi à 17h au dimanche à 19h car elle passe la moitiée de son weekend dans la voiture et je trouve que ce n'est pas une vie pour un enfant. Il n'y a pas de solution à ma connaissance. Désolé. PS: si on t'aporte une solution tien moi o courant. Merci et bon courage |
Résultats pour renseignement sur le droit de garde du père