RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PACS et rattachement au foyer fiscal

vincent, le mardi 20 mai 2008 à 22:45:47
Bonjour,

Avec ma compagne, nous nous sommes pacsés le 17/12/07.
Nous prévoyons de ne réaliser que deux déclarations:
- une pour mes revenus personnel du 1er janvier au 17/12/07
- l'autre pour la période du 17/12/07 au 31/12/07 au titre de nous deux

Ma compagne étant encore étudiante, elle souhaite pouvoir se rattacher au foyer fiscal de ses parents pour la période du 1er janvier au 17/12/07 et n'envisage donc pas d'établir une déclaration.

Merci de me dire si cette solution est possible.
Répondre à vincent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le mercredi 21 mai 2008 à 22:25:52
a mon avis, oui, c'est tout à fait possible
Répondre à ericRg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
vincent, le mercredi 21 mai 2008 à 23:06:27
ok merci
Répondre à vincent

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 pimous, le lundi 7 juillet 2008 à 21:27:47
Bonjour,

Je suis étudiante et rattachée à mes parents pour les impôts. J'ai pour projet de me pascer mais j'aimerais savoir, puisqu'on peut se faire des déclarations individuelles dans le cadre du pasc, est ce que je pourrais pas être encore déclarer avec mes parents ? ( en me déclarant seule mes parents devraient payer environ 1000 euros en plus d'impôt, c'est ennuyant ^^ !!! )

Merci pour vos explications.

Marine
Répondre à pimous

Résultats pour PACS et rattachement au foyer fiscal