Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 29 août 2008 - 20:36:11

Maison saisi avec promesse d'achat

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
maison saisi avec promesse d'achat
par Pinkycaro
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 20 mai 2008 à 22:51:31
Bonjour,

j'aimerais savoir, j'ai deposer une offre d'achat sur une maison conditionel a la vente de ma propriété actuel (condo) le vendeur de la maison m'a affirmer qu'il redonne les clef a la banque le 4 juillet si la maison n'est pas vendu ... a partir du moment ou la banque saisi la maison ,...est ce que mon offre est encore prise en considération si je n'ai pas encore vendu ma propriété actuel ou étant donné que la banque reprend le bien immobilier tout contrat signé entre moi et le vendeur est nul et sans effet ...ou est ce que la banque peut changer les termes de cette offre si elle a été accepté par le vendeur ???
Répondre à Pinkycaro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Bucéphale, le mercredi 21 mai 2008 à 10:08:18 Fil de Discussions 
Bonjour ou Bonsoir,

Il faudrait savoir, si une procédure de saisie immobilière a été entamée et si le commandement de saisie immobilière a été publiée à la conservation des hypothèques, ce sont les éléments à prendre en considération.
Répondre à Bucéphale
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/06 10h22Vente maison non habitée achetée depuis - 5anImpôts15/08 13h212
14/05 09h55Vente maisonnette sur terrain acheté en 2003Donation-Succession14/05 09h550
21/04 18h16achat -vente d une maisonImmobilier21/04 18h411
18/04 19h26Amiante et de plomb dans une maison à acheterImmobilier23/08 14h5026
Plus de discussions sur « maison saisi avec promesse d'achat » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide