RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime de participation

alicia05, le mercredi 21 mai 2008 à 06:52:12
Bonjour,
je voudrais savoir a quel moment percevront nous la prime de participationintérimaire pour manpower merci

merci
Répondre à alicia05  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alex76000, le jeudi 5 juin 2008 à 12:37:23
ses debut juillet kon recoi la prime de manpower
Répondre à alex76000

2

kiki, le mardi 15 juillet 2008 à 19:23:15
vous avez ecu la prime de participation par manpower?
Répondre à kiki

3

kiki, le mardi 15 juillet 2008 à 19:25:01
vous avez recu la prime de participation par manpower?
Répondre à kiki

5

Eminem, le mardi 15 juillet 2008 à 20:12:17
non et toi ?
Répondre à Eminem

4

Eminem, le mardi 15 juillet 2008 à 19:50:02
non j'ai pas recu justement je voulais savoir si c'etait debut ou fin juillet que jallait la recevoir, jai tj rien recu..
Répondre à Eminem

6

aureludo, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:24:21
bonjour moi non plu tjr rien recu, et on est le 16, c pas normal, il dise debut juillet, jsuis entrain d'appeler paris, mai ca fai deja 8 min de tel et personne repond.
Répondre à aureludo

7

aureludo, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:29:58
je viens d'arrive a joindre paris, 12 min d'attente quan meme, il on di les cheQUE SONT PARTI VENDREDI DERNIER,IL ON EU DU RETARD? ON DEVRAI LE RECEVOIR DAN SLA SEMAINE.BONNE JOURNEE A TOUS
Répondre à aureludo

8

Eminem, le vendredi 18 juillet 2008 à 21:20:24
Oui moi aussi g appelé il mon di la meme choze ke c'etait parti vendredi dernier, ca fait donc 1 semaine aujourd hui et rien du tout, j'espere sa va arrivé semaine prochaine.. en tout ca tiens moi o courrant quand tu l'aura recu, je ferais de meme comme sa on sera si sa va arrivé ou si ya encore un pb.
Répondre à Eminem

9

ton, le lundi 21 juillet 2008 à 21:27:36
avez vous recu aujourdhui la prime moi toujours rien il son long
Répondre à ton

10

raph17, le jeudi 14 août 2008 à 11:17:55
Toujours rien reçu de Manpo, et pourtant ils m'ont dit que ça avait été traité mi juillet.
Vous l'avez reçu quand vous ?

Merci pour vos réponses
Répondre à raph17

Résultats pour prime de participation

Loi debloquage prime participation 2007 Bonjour, J'ai entendu qu'une loi pourrai prochainement etre voté afin de pouvoir debloqué la participation au benefice 2007 versée en 2008 ? Quelqu'un a plus d'info ? Cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869576-loi-debloquage-prime-participation-2007
Debloquage prime participation Bonjour, Je me marie en juillet de l'année prochaine. Puis-je débloquer le montant de ma participation avant mon mariage pour disposer des liquidités, ou est-ce qu'on est obligé d'attendre que l'evenement soit passé. Merci de votre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912764-debloquage-prime-participation
Prime de participation aux bénéfices Bonjour, mon mari et moi-même avons eu un enfant en 2007 nous avons débloquer la prime de participation de 2006 pour cause "naissance" peut-on débloquer celle de 2007 qui sera versée en avril merci à l'avance pour vos réponses.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821925-prime-de-participation-aux-benefices

Déblocage de participation : les sommes concernéesQuelles sont les sommes concernées par le déblocage ? Toutes les sommes qui ont été affectées à la réserve spéciale de participation avant le 31 décembre 2007 au titre de la participation aux résultats de l’entreprise sont négociables ou exigibles... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-225-deblocage-de-participation-les-sommes-concernees
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Déblocage anticipée de la participation : retrait exceptionnelAprès la publication au journal officiel de la loi votée le 31 janvier dernier, les salariés qui ont la chance de bénéficier d'une participation aux bénéfices dans leur entreprise pourront opérer un retrait exceptionnel avant le 30 juin 2008, dans la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-159-deblocage-anticipee-de-la-participation-retrait-exceptionnel

Prime de participationBonjour, je voudrais savoir a quel moment percevront nous la prime de participationintérimaire pour manpower merci merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848005-prime-de-participation
Déblocage anticipé participation légaleBonjour, Mon employeur a transmis à tous ses salariés un formulaire de demande de déblocage anticipé de la participation légale. Les sommes débloquées sont-elles à déclarer aux impôts pour l'année prochaine? Si oui, en totalité ou pour un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848010-deblocage-anticipe-participation-legale
Mission intérim (Résolu)Bonsoir, J'ai effectué une mission pour la société de travail temporaire manpower. Mon contrat a débuté le 17 juillet et s'est terminée le 4 aout. Or, chez manpower on est censés être payé à la semaine. Pour les semaines précédentes,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904831-mission-interim

Création d'entreprise : la société en participationMéconnue, mais plus utilisée qu'on ne le croit, la société en participation est une formule très souple qui possède bien des avantages. Et quelques inconvénients. La société en participation (SEP) est un modèle de souplesse... dans la mesure où... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre40-la-societe-en-participation.php3
Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3
Primes, rémunérations et avantages diversSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3