RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retard Déblocage Interexpansion

jessyk92, le mercredi 21 mai 2008 à 09:20:28
Bonjour,

J'ai demandé le déblocage de ma participation au bénéfice le 6 mars. A ce jour toujours aucun règlement perçu. J'ai contacté plusieurs fois Interexpansion qui me fait part que la cause de ce pb est une panne informatique !!!!
Je leur ai signalé que tous mes collègues avaient déjà perçu leurs fonds il y a plus d'un mois déjà !
Ma question est la suivante, quels sont mes recours étant donné que le délai légal du déblocage est de 2 mois et que ce délai est largement dépassé
Merci pour votre réponse
Répondre à jessyk92  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Retard Déblocage Interexpansion

Offre d'achat Bonjour, Mon épouse ài fait une proposition de prix sur un appart suite au conseil de l'agent immobilier pour soit disant bloquée une priorité ou voir à retarder d'autres propositions et la soumettre au vendeur; (offre de prix en dessous du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829632-offre-d-achat
QUELS AVOIRS POUR LE DEBLOCAGE ?? Bonjour, Ma participation est bloquée chez INTEREXPANSION et lorsque je consulte mon solde, le site m'indique 2 avoirs : un disponible et un autre non disponible. Quel est le bon avoir alors ? Le disponible bien sur mais le non disponilble alors,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815108-quels-avoirs-pour-le-deblocage
Retard de loyers et préavis... Bonjour, J'ai recherché un peu partout dans le site et pas de réponses à cette question que je me pose : Peut-on donner son préavis de 3 mois même si je ne suis pas à jour de mes loyers (4 loyers de retard...) ? Ou faut-il que je me remette à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815891-retard-de-loyers-et-preavis

ISF et compte-courant créditeur d'un associéL’Administration considère que les sommes placées au crédit d’un compte courant d’associé, alors même que le compte-courant serait bloqué pour une période plus ou moins longue, ne constituent pas une augmentation de ces fonds propres, mais s’analysent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-806-isf-et-compte-courant-crediteur-d-un-associe

VEFA Retard de livraison (Résolu)Bonjour, j'ai achete une maison par l'intermediaire d'une agence immobiliere. la date de livraison était fixée sur l'acte au 31 DECEMBRE 2007 or il y a un retard de livraison surement pas avant fin janvier vers qui je peux me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810464-vefa-retard-de-livraison
Pénalités pour retard de paiementBonjour, je souhaiterais connaitre comment calculer des pénalités pour retard de paiement! Sachant que ca fait 5.5 mois que l'on attend une somme de 3750 €, et que nos conditions générales de vente sont taux a appliquer = 1.5 fois le taux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861233-penalites-pour-retard-de-paiement
Taux d'interet legal pour retard de paiementBonjour, j'aimerais connaitre le taux d'interet legale en vigueur pour des pénalités de retard de paiement de facture(lois du 31 décémbre 1992) ??? Merci d'avance pour l'aide apportée droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822941-taux-d-interet-legal-pour-retard-de-paiement

Annulation-retard-bagages : vos droits en avionSurbooking, annulation et retard : vos droits Les passages qui subissent un refus d'embarquement (surbooking), une annulation du vol et un retard important ont des droits. Voici ce qu'il faut savoir pour les faires respecter. Obligation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/bagages-annulation-surbooking.php3
Redressement et contentieux : frais et intérêtsQuand il subit un redressement, le contribuable doit payer des pénalités assorties d'intérêt de retard. Un certain nombre de dispositions sont également prévues en matière de réclamations ou recours gracieux. Quand le contribuable obtient gain de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2450-frais-et-interets.php3