RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avenant au contrac de travail

minette, le mercredi 21 mai 2008 à 10:15:10
Bonjour,
bonjours j etais en cdd depis le 11 12 2007 le 20 05 2008 j apprend qu on ma fait un avenant au contract de travail qui et requalifie en cdi depuis le 14 05 2008 je n ai rien signer esce que je perd mes indemniter merci
Répondre à minette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
christian, le mercredi 21 mai 2008 à 10:56:11
Effectivement si votre contrat en CDD, se transforme en CDI, vous ne pouvez prétendre à percevoir l'indemnité de précarité - Je vous conseille de signer votre CDI, si il est conforme à vos souhaits - Avant consulter votre convention collective pour savoir si effectivement votre contrat de travail est adapté.

Bonne continuation
Répondre à christian

2

prince of persia, le mercredi 21 mai 2008 à 11:02:34
De 2 choses l'une:
- soit tu veux rester ds cette boîte et tu signes le CDI mais tu ne touches pas les 10% de l'indemnité de fin de CDD;
- soit tu ne veux pas rester ds l'entreprise, et tu refuses de signer le CDI.
A noter que ton CDI ne doit pas comporter de période d'essai.
Répondre à prince of persia

3

mriceyoum, le mercredi 23 juillet 2008 à 11:58:46
S'il vous plait,pourrai-je avoir une modèle de lettre d'avenat sur un contrat de travail à durée détérminée.
Merci d'avance
Maurice
Répondre à mriceyoum

Résultats pour avenant au contrac de travail

Cassermon avenant de travail Bonjour, je voudrai savoir, je travaille pour une societe de nettoyage depuis 4ans je sui employee dans un hopital et il y a deux ans j ai signer un avenant de travail pour ma societe de nettoyage mais pour effectuer 4 heures sup dans un cabinet de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886364-cassermon-avenant-de-travail
Contat sur l'avenant Bonjour, je m'appelle christophe je suis employe en tant que "employèe d'immeuble" depuis 5 ans a 130 mois , le mois de novembre 2007 j'ai signer un contract d'avenant pour travailler le dimanche pour 2 heure de plus par semaine... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947301-contat-sur-l-avenant
Resilier un avenant Bonjour, je voudrai savoir cela fait 5 ans que je travaille pour une societe de nettoyage qui me fait travailler ds un hopital et depuis 2ans j ai signee un avenant de travail pour 4 heures supp /par sem pour l entreprise mais pour travailler cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886377-resilier-un-avenant

Heures supplémentaires : 35 ou 39 heures ?Mon entreprise est à 39 heures ; les heures supplémentaires " structurelles " qui en découlent ouvrent-elles droit à exonération ? Oui. Car c’est le seuil légal (35 heures) qui joue. Si votre entreprise n’accorde pas de jours de réduction du temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-351-heures-supplementaires-35-ou-39-heures
Contrat de travail et refus d'une clause de mobilitéLe refus, par le salarié dont le contrat de travail contient une clause de mobilité, de la modification de son lieu de travail constitue en principe un manquement à ses obligations contractuelles, mais ne caractérise pas à lui seul une faute... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-636-contrat-de-travail-et-refus-d-une-clause-de-mobilite
Travail à temps choisiEn l'état d'un accord d'entreprise sur le travail à temps choisi intitulé "horaires saisonnalisés" et de son avenant qui devait notamment permettre, selon des modalités qu'il précisait, de faciliter les conditions de vie des salariés travaillant à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1525-travail-a-temps-choisi

Avenant contrat travail CDI heures supp ?Bonjour, Je suis en CDI et mon employeur (moins de 10 salariés) veut me faire signer un avenant à mon contrat de travail afin que je puisse bénéficier d'une exonération fiscale des heures supplémentaires en indiquant une majoration de salaire- de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948719-avenant-contrat-travail-cdi-heures-supp
Travailler dans le privé en etant contractuelBonjour, je suis infirmière contractuelle dans la fonction publique hospitalière, j'aimerai pour arrondir mes fins de mois travailler dans le privé les jours ou je ne travaille pas voire meme accepter un poste de nuit dans une clinique. en effet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851126-travailler-dans-le-prive-en-etant-contractuel
Avenat au contrat travailBonjour,je suis en cdi a 30h depuis deux ans et aujourd'hui j ai demande a mon employeur a passer a 36h il m a fait un avenant au contrat travail en inscrivant que je passer a 36h en remplacement d'une collegue qui est en vacances jusqu a la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965074-avenat-au-contrat-travail