RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Declaration d'interimaire à la caf

val, le mercredi 21 mai 2008 à 10:53:07
Bonjour,

Cette année est le casse tête pour moi et ma déclaration d'impôts. Voilà j'ai 2 enfants sur 3 qui travaille normal la dernière à 3ans.
J'ai appris par les impôts que les étudiants déduise 3840 euro de la totalité de ce qu'ils ont gagné à l'année car ils sont étudiants.
Ma fille qui était en apprentissage et qui gagnait - des 15000 euro ne doit rien déclarer bien que cette sommes me paraît énorme car on ne peu gangné cette sommes en apprentissage????????????? cela ferai plus de ce que je gagne à temps plein (bizarre)
Mon fils étant étudiant et touche (la bourse du crous) il ne me reste plus que 1950 à déclarer (3850euro déduits de ses 5000 euro gangné)
Bref, maintenant les 2 travailles mais en intérims. (1 partiellement, le week end car étudiant et à temps plein pendant les vacances scolaires dont 4 mois maintenant car fac terminé)
et 1 à temps pleins mais en intérim toujours + inscrits au chomage.
Ma question est de savoir si je dois le déclarer à la caf et comment puisque 1 est étudiants (le calcul se fait t'il à l'année ou au mois par mois surtout pour l'apl

merci
Répondre à val  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour declaration d'interimaire à la caf

Déclaration de caf et faux locataire Bonjour, Je vis dans un appartement appartenant a ma mère, or compte tenu de mes problèmes financiers, celle-ci a décidé de faire comme si j'étais locataire en constituant un bail, sans pour autant que je lui verse de loyer. Tout en sachant que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873806-declaration-de-caf-et-faux-locataire