RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Declaration d'interimaire à la caf

val, le mercredi 21 mai 2008 à 10:53:07
Bonjour,

Cette année est le casse tête pour moi et ma déclaration d'impôts. Voilà j'ai 2 enfants sur 3 qui travaille normal la dernière à 3ans.
J'ai appris par les impôts que les étudiants déduise 3840 euro de la totalité de ce qu'ils ont gagné à l'année car ils sont étudiants.
Ma fille qui était en apprentissage et qui gagnait - des 15000 euro ne doit rien déclarer bien que cette sommes me paraît énorme car on ne peu gangné cette sommes en apprentissage????????????? cela ferai plus de ce que je gagne à temps plein (bizarre)
Mon fils étant étudiant et touche (la bourse du crous) il ne me reste plus que 1950 à déclarer (3850euro déduits de ses 5000 euro gangné)
Bref, maintenant les 2 travailles mais en intérims. (1 partiellement, le week end car étudiant et à temps plein pendant les vacances scolaires dont 4 mois maintenant car fac terminé)
et 1 à temps pleins mais en intérim toujours + inscrits au chomage.
Ma question est de savoir si je dois le déclarer à la caf et comment puisque 1 est étudiants (le calcul se fait t'il à l'année ou au mois par mois surtout pour l'apl

merci
Répondre à val  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour declaration d'interimaire à la caf

Déclaration de caf et faux locataire Bonjour, Je vis dans un appartement appartenant a ma mère, or compte tenu de mes problèmes financiers, celle-ci a décidé de faire comme si j'étais locataire en constituant un bail, sans pour autant que je lui verse de loyer. Tout en sachant que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873806-declaration-de-caf-et-faux-locataire
Déclaration différente Caf et impots Bonjour, Je perçois à mon nom la PAJE et les allocations familiales pour mes deux enfants. Est-ce que je peux déclarer aux impots un enfant et mon conjoint (pas mariés, pas pacsés) un autre? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838620-declaration-differente-caf-et-impots
Déclaration de ressources 2006 CAF Bonjour, Je suis actuellement entrain de remplir un dossier pour les APL de la CAF, voici mes questions : -pour la déclaration des revenus 2006, je ne sais pas si je dois mettre mes salaires (???)(quelques missions intérim car étudiants), car je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910540-declaration-de-ressources-2006-caf

Déclaration 2008 : déclarer ses revenus par téléphoneLes contribuables qui reçoivent une déclaration pré-remplie et qui n'ont aucune modification à apporter aux données qui y figurent ni aucune charge déductible ou réduction d'impôt à préciser peuvent cette année faire leur déclaration de revenus par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-714-declaration-2008-declarer-ses-revenus-par-telephone
Allocation-logement : déclarations de ressourcesJusqu’à présent la demande d’aides au logement (APL ou AL) devait être assortie d’une déclaration sur l’honneur indiquant le total des ressources perçues au cours de l’année civile de référence par toutes les personnes vivant habituellement au foyer,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-757-allocation-logement-declarations-de-ressources
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi 30 mai 2008 à minuit. Il est probable que... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-515-impots-date-limite-de-la-declaration-de-revenus-2008

Déclaration CAF & Revenus > Fonctionnaire EBonsoir, Nous attendons un enfant et devons monter un dossier à la CAF. Parmi les pieces de ce dossier, une déclaration de ressources 2006. Nous résidons en france. Mon épouse travaille à l'étranger comme fonctionnaire EU. Devons nous faire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891941-declaration-caf-revenus-fonctionnaire-e
Fraudes CAF de l'API (Résolu)Bonjour, J'ai fait une fausse déclaration à la CAF, nous ne sommes pas marié, mais mon concubin à déclarer qu'il vivait chez son grand frère pendant 4 ans environs puis ensuite avec leur disputes il c'est déclarer chez son petit frère... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847447-fraudes-caf-de-l-api
Declaration a la caf (Résolu)Bonjour, ma fille étudiante est rattachée à mon foyer fiscal (parent isolé), son seul revenu est la pension alimentaire que lui verse son père comment dans ces conditions la caf sera-t-elle informée de sa situation fiscale pour calculer ses droits APL ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838993-declaration-a-la-caf

Sanctions applicables : insuffisances de déclaration Sont concernés les contribuables dont la déclaration comporte une omission, une inexactitude ou une insuffisance qui a abouti à une minoration injustifiée dans le calcul de l'impôt. Les sanctions applicables varient ici selon le comportement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2284-sanctions-applicables-insuffisances-de-declaration.php3
La déclaration de successionA la peine de perdre un être cher s'ajoutent les formalités fastidieuses liées au décès. La déclaration de succession n'est pas la moins délicate, d'autant plus qu'elle est examinée de près par l'administration. Au décès... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds60-succession-ce-qu-il-faut-declarer-au-fisc.php3
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarationsSont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2280-sanctions-applicables-absence-ou-retard-de-declarations.php3