RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indemnités accident de travail

ralf, le mercredi 21 mai 2008 à 11:06:20
Bonjour,
Je suis en accident de travail depuis 8 mois, suite à une chute à mon travail, j'ai dû me faire opérer du genou dans la foulée. Maintenant, je souffre d'un traumatisme rotûlien, ce qui est long à se remettre. Je viens de me refaire contrôler par la CPAM, et le médecin conseil a décidé de transformer mon accident de travail en maladie. Est ce norma ? et a t'il le pouvoir de décision ? car si c'est le cas, sela change au niveau de mes indemnités. Je dois reprendre le travail début juin, mais je n'arrive pas à marcher, cela me contrarie. Y a t'il quelqu'un pour me rassurer. merci.
Répondre à ralf  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour indemnités accident de travail

Droits suite à une rente accident travail Bonjour, je suis titulaire d'une rente accident travail ( 53 %) depuis une trentaine d'années, et j'ai eu vent que je pourrai bénéficier d'années de prise en compte pour ma retraite ,voire, bénéficier d'une retraite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887968-droits-suite-a-une-rente-accident-travail
Accident+impots Bonjour, je voudrais savoir si je dois payer des impots sur une indemnité accident de la route que je vais recevoir et si oui quel pourcentage merci pour vos reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874545-accident-impots
Cnontrat de 40h payé 40H Bonjour, je travaille dans une petite société. Dernierement on m'a proposé un contrat a plein temps pour 40 heures de travail par semaine. je voudrais savoir si j'ai le droit a des RTT, ou autres indemnités? Je travaille beaucoup plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865607-cnontrat-de-40h-paye-40h

Indemnités aux victimes d'accidents de la routeLes dommages corporels subis lors d'accidents de la circulation entraînent souvent le versement d'indemnités aux victimes. les assureurs ont, dès 1988, mis en place un fichier des indemnités allouées aux victimes d’accidents de la route. Jusqu’à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1563-indemnites-aux-victimes-d-accidents-de-la-route
Accident de la circulation : bien remplir son constat amiableRien ne vous oblige à remplir un constat amiable si vous avez un accident. Parfois, les automobilistes ont intérêt à s’entendre sans déclarer le sinistre à leurs assureurs. Par exemple quand ils risquent de se voir appliquer un malus, de perdre un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-747-accident-de-la-circulation-bien-remplir-son-constat-amiable
Accident de la circulation : la procédure d'indemnisationDans le cadre de la loi Badinter du 5 juillet 1985, l’assureur est tenu de présenter une offre d’indemnisation à la victime d’un accident de la circulation sur la base d'une expertise médicale. L’expertise médicale L'importance des préjudices... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-451-accident-de-la-circulation-la-procedure-d-indemnisation

Licenciement pour faute grave.Bonjour,j'ai été licencié en Mai 2007 pour faute grave sans la moindre indemnitée. Je travaillais pour un transporteur Breton qui ma invité à venir vivre en Bretagne ,sachant que je vivais sur Bordeaux. Mon contrat de travail comportait une close... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851726-licenciement-pour-faute-grave
Indemnité accident de travailBonjour, je voudrai savoir qui doi payé les indemnité dans la cadre d'un accident de travaille dans le domaine de la sécurité et le texte de loi qui pourrai m'eclairé et si l'enployeur doi payé ou pas et si je suis licencier pour ne pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824843-indemnite-accident-de-travail
Declaration accident travailBonjour, je voudrais savoir si mes indemnitees journalieres accident de travail sont imposables droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849892-declaration-accident-travail

Contrat de travail : la période d'essaiUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl50-contrat-de-travail-la-periode-d-essai.php3
Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3