Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Tjr pas recu ma declaration d impot

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 10:37:05 sab21, le 21 mai 2008 à 11:51:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n ai tjr pas recu ma declaration d impot pour les revenues 2007
nous avons demenager en decembre
que faire ???

merci sabrina

Meilleures réponses pour « tjr pas recu ma declaration d impot » dans :
Impôts 2008 : la déclaration de revenus pré-remplie VoirLes revenus portés sur la déclaration pré-remplie proviennent des données transmises par les employeurs, les organismes sociaux et les caisses de retraite. Ils englobent donc : - les salaires - les pensions de retraite - les allocations de...
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 VoirCf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarations VoirSont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou d'impôt...
La déclaration de succession VoirA la peine de perdre un être cher s'ajoutent les formalités fastidieuses liées au décès. La déclaration de succession n'est pas la moins délicate, d'autant plus qu'elle est examinée de près par l'administration. Au décès d'une personne, ses biens...

1

Francky, le 21 mai 2008 à 12:39:59
  • +1

Avez-vous fais le changement d'adresse auprès de votre centre des impôts? Si, NON, la déclaration est arrivé à votre ancien domicile, si vous n'avez plus de suvi de courrier avec la Poste.

J'ai déménager en janvier sans effectuer de changement d'adresse auprès des impôts...ma déclaration est arrivé à mon ancienne adresse (heuresement, c'était chez mes parents).

Contacter votre centre des impôt!!!

Franck

Répondre à Francky

2

stef, le 20 mai 2009 à 11:52:02

Bonjour,

ayant le même problème j'ai appelé le centre des impots ce matin: j'avais pourtant fait pervenir mon changement d'adresse par "changementdadresse.gouv": ils viennent de m'expliquer que le changement d'adresse n'était effectif informatiquement qu'une fois l'année bouclée... si tu as donc fait ton changement d'adresse en toute fin d'année ou début janvier, ton centre des impots ne la surement pas encore rentré dans leur base de données: il faut donc que tu demandes le service "retour courriers" et que tu les informe par tel de ta nouvelle adresse; il te la feront suivre mais savhes que cela peut prendre pas mal de temps pour qu'elle revienne chez toi (environ deux semaines)

voilà je crois que je t'ai tout dit!!
bonne chance
stef

Répondre à stef

3

yadoha, le 20 mai 2009 à 23:53:04

Pour information, seules les nouvelles adresses enregistrées avant la mi-décembre environ sont prélevées pour être imprimées sur les déclaration de revenus. Après cette date, il est trop tard pour les envoyer sur les rotatives !

Répondre à yadoha

4

Tilini, le 22 mai 2009 à 10:37:05

Télécharger un formulaire vierge et le renvoyer au centre des impôts avec vos références -que vous trouverez sur le dernier avis d'imposition- fera aussi l'affaire.
http://www.impots.gouv.fr/...
Si vous n'avez pas la flemme, vous pouvez aussi joindre à votre déclaration une lettre explicative. L'essentiel est de faire la déclaration avant la date limite.

Répondre à Tilini