RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Double vitrage

coco, le mercredi 21 mai 2008 à 13:21:09
Bonjour, jaimerais savoir si le double vitrage est obligatoire avec les nouvelles lois. car certaines personnes me disent oui et d'autre non donc je voudrais savoir car sinon je fais les demarches pour que ma proprietaire fasse les travaux merci
Répondre à coco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
proprio, le jeudi 14 août 2008 à 18:11:20
bonjour,
Non tu n'as pas le droit a un double vitrage mais tu pourrais me demander avant de publier sur le site!
ta proprio.
Répondre à proprio

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Laur., le vendredi 15 août 2008 à 17:40:07
bonjour : Si on fait une construction neuve, il y a obligation de double vitrage et d'isolation aux normes actuelles, mais lorsqu'une maison est ancienne, on n'est pas obligé de changer les fenêtres pour des double vitrages que ce soit pour soit-même ou pour de la location.

N'oubliez pas que les rideaux même fins si le tissage est serré emprisonnent de l'air, et isolent un peu du froid, moins que des doubles vitrage dernier cri certes, mais c'est déjà ça. Avec la flambée du prix de l'énergie, il ne faut rien négliger.
Répondre à Laur.

Résultats pour double vitrage

Déduction travaux fenêtres doubles vitrages Bonjour, Est-il possible, lorsque on est faiblement imposable comme moi, d'utiliser le droit à la réduction d'impôt qu'octroie des travaux de changements de fenêtres pour des doubles vitrages normalisés et installés par une entreprise,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824464-deduction-travaux-fenetres-doubles-vitrages
Réduction fiscale pour doubles vitrages ? Bonjour à tous, j'ai fait installer des fenêtres de rénovation dans mon appartement. Menuiseries PVC, doubles-vitrages athermiques anti-effraction. Je crois qu'il peut y avoir une aide fiscale sur 25% du prix des travaux. C'est bien ça... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825471-reduction-fiscale-pour-doubles-vitrages
Réduction d'impôts pour double vitrage Bonjour, Nous envisageons de remplacer nos vitres simples par un double vitrage. Mais ce sont de très grandes baies et nous ne pourrons pas tout faire la même année. Pourrons-nous, en présentant à chaque fois une facture d'un professionnel,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910452-reduction-d-impots-pour-double-vitrage

Vente à la découpeBail soumis à la loi du 6 juillet 1989. - Accords collectifs de location. - Accord collectif du 9 juin 1998. - Domaine d'application. - Portée. L'accord collectif du 9 juin 1998, rendu obligatoire par le décret du 22 juillet 1999, est applicable... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-628-vente-a-la-decoupe
Plafond doublé pour le nouveau Livret A d'AGFAnticipant la généralisation du livret A à toutes les banques au 1er janvier 2009, Banque AGF propose aux épargnants de pré-réserver dés maintenant ce produit d'épargne défiscalisé en doublant le montant des plafonds. Le client peut ainsi profiter... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1268-plafond-double-pour-le-nouveau-livret-a-d-agf
Frais de double résidence et domicile du conjointOn sait que les salariés qui optent pour la déduction des frais réels peuvent comptabiliser les frais de double résidence, par exemple quand ils sont contraints de louer un second logement près de leur lieu de travail, trop éloigné de leur domicile.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-frais-de-double-residence-et-domicile-du-conjoint

Est on obliger d'attendre le double vitrageBonjour, je dois déménager dans une maison ou tout est bon sauf qu'il n'y a pas les double vitrage si on ce met d'accord avec le propriétaire peut on emménager quand meme et que les fenetre soit faite plus tard droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945634-est-on-obliger-d-attendre-le-double-vitrage
Double vitrageBonjour, jaimerais savoir si le double vitrage est obligatoire avec les nouvelles lois. car certaines personnes me disent oui et d'autre non donc je voudrais savoir car sinon je fais les demarches pour que ma proprietaire fasse les travaux merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848240-double-vitrage
Aide pour fenetre double vitrageBonjour, peut on avoir une aide financière sur l achat des fenêtres double vitrage dans les partie locatifs droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932564-aide-pour-fenetre-double-vitrage

Imposition des revenus fonciers : le micro-foncierUne question à se poser : le régime d'imposition du micro-foncier est-il fiscalement intéressant ? Et quels sont les critères de choix ? Le régime « micro-foncier » repose sur les mêmes principes que le régime « micro-entreprise ». En deçà... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i85-faut-il-conserver-le-micro-foncier.php3