Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Double vitrage

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 17:40:07 coco, le 21 mai 2008 à 13:21:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jaimerais savoir si le double vitrage est obligatoire avec les nouvelles lois. car certaines personnes me disent oui et d'autre non donc je voudrais savoir car sinon je fais les demarches pour que ma proprietaire fasse les travaux merci

Meilleures réponses pour « double vitrage » dans :
Réduction d'impôt : travaux et résidence principale VoirLa liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent droit aux crédits d’impôt d’équipement de l’habitation principale a été notamment fixée par l'arrêté du 13 novembre 2007 Les équipements, matériaux et appareils ouvrant droit à cet avantage...

1

proprio, le 14 aoû 2008 à 18:11:20

Bonjour,
Non tu n'as pas le droit a un double vitrage mais tu pourrais me demander avant de publier sur le site!
ta proprio.

Répondre à proprio

2

Laur., le 15 aoû 2008 à 17:40:07
  • +1

Bonjour : Si on fait une construction neuve, il y a obligation de double vitrage et d'isolation aux normes actuelles, mais lorsqu'une maison est ancienne, on n'est pas obligé de changer les fenêtres pour des double vitrages que ce soit pour soit-même ou pour de la location.

N'oubliez pas que les rideaux même fins si le tissage est serré emprisonnent de l'air, et isolent un peu du froid, moins que des doubles vitrage dernier cri certes, mais c'est déjà ça. Avec la flambée du prix de l'énergie, il ne faut rien négliger.

Répondre à Laur.