RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CDD quitter pour cdi licenciement perode DC

jeromed, le mercredi 21 mai 2008 à 15:00:41
Bonjour,

J'etais en poste sur un remplacement maternité depuis Fevrier 2007 le contrat se terminer théoriquement en Octobre 2009, j'ai trouver entre temps un job en CDI avec une periode d'essai renouvelable 1 fois cette periode d'essai s'avere non concluante, ai je le droit de percevoir qqchose au assedic ?
Répondre à jeromed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Némaus, le mercredi 21 mai 2008 à 15:38:49
Bonjour Jeromed,

Je suis dans votre cas, j'ai démissionné d'un CDI pour prendre un autre CDI dans une autre région.
1/ N'ayant pas eu d'interruption entre les 2 emplois de plus de X jours..
2/ La résiliation ou l'interruption du contrat étant de la décision de l'employeur..
j'ai eu droit aux indemnités des ASSEDIC.
Si vous êtes dans ce cas, inscrivez-vous à l'ANPE et montez un dossier aux ASSEDIC.
Bon courage pour la suite.
Némaus
Répondre à Némaus

Résultats pour CDD quitter pour cdi licenciement perode DC

CDD en CDI Bonjour, Je souhaiterai recevoir un exemple de contrat de travail pour le passage d'un CDD en CDI. Quelles sont les clauses à respecter ? D'avance, merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830898-cdd-en-cdi
Récupérer mon ancienneté d'intérimaire eb CDI Bonjour, Je suis embauchée dans une Compagnie d'assurance, en tant que CDD pour le remplacement d'une personne. J'ai commencé le 17/03/08 en tant qu'intérimaire, depuis le 21 juillet en CDD. Le CDI approche et je me demande... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948113-recuperer-mon-anciennete-d-interimaire-eb-cdi
LICENCIEMENT SANS INDEMNITES Bonjour, imfirmier en CDI . licencié pour inaptitude medical suite a longue maladie .reconnu et classe invalide en 2 degres dinvalidite par le cpam ...donc 600e du cpam par mois .MAIS suite a cela lettre de licenciement courier du directeur de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3979473-licenciement-sans-indemnites

Requalification d'un CDD en CDIS'il résulte de l'article L. 122-3-10 du code du travail que la poursuite des relations de travail à l'expiration d'un contrat de travail à durée déterminée transforme ce contrat en contrat à durée indéterminée, les conditions du contrat non liées à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1577-requalification-d-un-cdd-en-cdi
Motif de licenciement : absences et abandons de postesVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-600-motif-de-licenciement-absences-et-abandons-de-postes
Contrat nouvelle embauche : requalification en CDIL'article 9 de la loi de modernisation du marché du travail requalifie les contrats nouvelles embauches en cours en CDI de droit commun. Cette disposition a été introduite pour tirer les conséquences d'une part, de l'avis rendu en novembre 2007 par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1281-contrat-nouvelle-embauche-requalification-en-cdi

Paraphe du contratBonjour, Je suis en CDD (normalement de 03/2008 a 12/2008. Or la première page du contrat mention de mars 2007 à décembre 2007. Suis je en droit de demander les salaires correspondants et la requalification de mon cdd en cdi. Y a t-il une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947682-paraphe-du-contrat
Démission CDD pour CDIBonjour, Je cumule actuellement un CDI et un CDD, j'aurais voulu savoir si je pouvais démissioner du CDD pour garder uniquement le CDI (car j'ai lu qu'on pouvaiit démissioner d'un CDD en cas de CDI). Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889501-demission-cdd-pour-cdi
CDD puis CDI; date d'embauche?Bonjour, Mon mari a eut un premier CDD en Septembre (3mois) puis prolongé par un nouveau CDD en Décembre et qui a abouti à un CDI en Avril. A quand remonte officielement sa date d'embauche? Avril ou Septembre? Le problème est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842418-cdd-puis-cdi-date-d-embauche