RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Indemnité de départ volontaire fonctionnaire

jnehring, le mercredi 21 mai 2008 à 15:04:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui a droit a l'indemnité de départ volontaire ?
je suis fonctionnaire de l'aphm depuis 22 ans et je désire intégrer le secteur privé
y ais je droit ?
merci d'avance

2

stéphane, le samedi 14 juin 2008 à 07:03:28
  • +4

Le décret instituant l'indemnité de départ volontaire a été adopté en conseil des ministres le 17 avril dernier. Si j'ai bien compris, il s'adresse à l'ensemble des fonctionnaires, et les modalités d'application devraient suivre ministère par ministère (?)

Répondre à stéphane

3

maromichris, le jeudi 19 juin 2008 à 21:53:31
  • +4

Décret n° 2008-368 du 17 avril 2008 instituant une indemnité de départ volontaire

NOR: BCFF0807903D

Répondre à maromichris

michter2, le vendredi 16 janvier 2009 à 11:26:49
  • +5

Cela ne s'applique malheureusement pas aux agents hospitaliers...

Répondre à michter2

504

bobo, le mardi 30 juin 2009 à 17:25:42

L'ndemnité de départ volontaire s'adresse aux 3 fonctions publique

Répondre à bobo

503

samkon, le vendredi 19 juin 2009 à 16:59:30
  • +1

Je suis en service dans une société d'état depuis bientôt 25 ans. Je désire bénéficier d'un départ volontaire dès le 1er décembre 2009 car j'ai été embauché le 1er décembre 1984.
Je voudrais savoir en plus des droits acquis, à combien de mois ai-je droit comme pécule de départ.
Merci.

Répondre à samkon

6

barnab, le vendredi 27 juin 2008 à 23:39:39

Bonjour,
je suis fonctionnaire depuis 13 ans dans la fonction public d'état (enseignement puis CNRS ) et viens
d'etre embauche dans le secteur privé. A qui doit-on s'adresser pour obtenir cette indemnité de départ
volontaire ?
Merci d'avance
Bien cordialement