|
|
|
|
Le décret instituant l'indemnité de départ volontaire a été adopté en conseil des ministres le 17 avril dernier. Si j'ai bien compris, il s'adresse à l'ensemble des fonctionnaires, et les modalités d'application devraient suivre ministère par ministère (?) |
Décret n° 2008-368 du 17 avril 2008 instituant une indemnité de départ volontaire
NOR: BCFF0807903D |
Bonjour,
je suis fonctionnaire depuis 13 ans dans la fonction public d'état (enseignement puis CNRS ) et viens d'etre embauche dans le secteur privé. A qui doit-on s'adresser pour obtenir cette indemnité de départ volontaire ? Merci d'avance Bien cordialement |
Bonjour,