RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Répartition des heures à mi temps

loulou, le mercredi 21 mai 2008 à 15:34:08
Bonjour,
je veux reprendre le travail à mi temps (parental) pendant 2 ans, suite à un congé parental d'un an, mon employeur m'affirme qu'il est interdit de répartir mes heures en faisant une semaine sur 2 !!! Qu'en est il vraiment ?
Répondre à loulou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour répartition des heures à mi temps

Cdi 35 h pour un cdi mi-temps est-ce légal (Résolu) Bonjour, je suis depuis le 6 novembre 2007 en cdd (35h) renouvelable et depuis le 1er janvier 2008 mon employeur m'a passé en cdi (35h). Mon employeur doit réintégrer un salarié en mi-temps (accordé par la sécurité sociale il était avant son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832707-cdi-35-h-pour-un-cdi-mi-temps-est-ce-legal
Mise en place d'un mi temps Bonjour, salariée dans l'enfance inadaptee, je travaille 35 heures réparties sur 8 semaines. Toujours le m^me horaire sur huit demaine. je demande à mon employeur un congé de présence parentale et demande un mi temps de trois mois renouvelable.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901772-mise-en-place-d-un-mi-temps
Conge parental mi temps et heures sup Bonjour, je suis actuellement en conge parental a mi temps jusqu aux trois ans de mon deuxieme enfant je suis infirmiere de nuit et en raison du manque de personnel on me demande de temps en temps de faire une nuit en heure suplementaire de temps en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911956-conge-parental-mi-temps-et-heures-sup

Résultats pour répartition des heures à mi temps

Indemnité des congés payés pour un mi-tempsBonjour, j'ai besoin de votre aide et vous remercie par avance de vos réponses. je travaille à mi-temps , une semaine deux jours l autre 3 jours pour 75,84 heures dans le mois soit 11 jours par mois pour un salaire net de 952,32€ SOIT BRUT... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857467-indemnite-des-conges-payes-pour-un-mi-temps
Heures supplémentaires pour un mi tempsBonjour, Alors d'avril à Novembre 2007 j'ai travailler en CNE à mi temps ( 25 hrs) soit 108,33 hrs par mois. J'ai été licencier en octobre sans faire de préavis car payée,etc... ce que j'aimerais savoir c'est que sur ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852735-heures-supplementaires-pour-un-mi-temps
CP et mi-temps thérapeutiqueBonjour, Je suis salarié ambulancier secteur Privé, j’ai été en arrêt maladie pendant 4 mois et ensuite à pendant 3 mois. Pendant ma période d’arrêt maladie je n’ai pas acquits de droits à congé Mais pendant la période à mi-temps thérapeutique combien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858835-cp-et-mi-temps-therapeutique