RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restitution local commercial pendant une liqu

kooak, le mercredi 21 mai 2008 à 16:00:19
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un local commercial bail 3-6-9
Le locataire est à sa 5ème année. Il ne paye plus son loyer.
Je viens de recevoir la notification de sa Liquidation Judiciaire.
Outre que je dois déclarer mes créances au liquidateur,
comment récupérer mon local commercial pour le relouer sans attendre la fin de la procédure de liquidation?
Merci d’avance
kooak
Répondre à kooak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
deydey, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:34:05
Bonjour,
avez-vous reçu des réponses concernant votre problème?
Répondre à deydey

2

kooak, le dimanche 27 juillet 2008 à 08:16:01
Bonjour
Non, je n'ai pas eu de réponse de ce site internet mais j'ai fais le nécessaire par moi même
Merci de votre message Deydey
Crdlmnt
Répondre à kooak

3

charly, le samedi 1 novembre 2008 à 02:01:51
Vous avez posé une question et vous avez eu la réponse par vous même, il aurait bon pour les autres de donner la solution que vous avez trouvée
Répondre à charly

Résultats pour Restitution local commercial pendant une liqu

Achat du local commercial que j'occupe Bonjour, Mon propriétaire vend son local commercial que j'occupe. Il a débuté à 120 000 euros, après expertise il vaut 68 500 euros. Maintenant, il me le vend à 90 000 euros. Je trouve ce montant toujours trop élevé par rapport à celui de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813796-achat-du-local-commercial-que-j-occupe
Taxes foncières location commerciale Bonjour, j'ai quitté le local commercial que je louais en janvier dernier la proprio viens de me faire parvenir ma caution en me deduisant des taxes foncières. Je relis mon bail et il est inscrit " independemment du loyer et de la taxe qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822912-taxes-foncieres-location-commerciale
Frais d'agence pour local commercial Bonjour, Je vais louer un local commercial et c'est une agence qui me fait connaitre le proprietaire. Mais on va signer le bail commercial via un notaire. Je doit payer le frais de notaire et en plus l'agence me demande 20% du loyer annuel... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844382-frais-d-agence-pour-local-commercial

Caution solidaire pour local commercialBonjour, Je suis en création d'entreprise. J'ai trouvé local commercial. Le proprietaire céde le bail et me demande une caution. Si je demande à quelqu'un de se préter caution et que mon entreprise ne marche pas que risque t-elle? Devra... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944978-caution-solidaire-pour-local-commercial
ACHAT LOCAL COMMERCIAL COMPRENANT HABITATIONBonjour, Quelqu'un (e) saurait-il SVP m'éclairer sur le dossier suivant : Si vous souhaitez acquérir un local commercial (situé dans une zone artisanale) le vendeur peut-il alors qu'à l'intérieur de celui-ci il s'est réservé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861765-achat-local-commercial-comprenant-habitation

Vérifier la surface d'un terrain constructibleUne précaution indispensable : mesurer la surface du terrain avant de signer. Les problèmes de surface ne se posent guère en matière d'immeubles collectifs. Par définition, les limites d'un logement ou d'un local commercial situé dans... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c20-terrain-comment-verifier-la-surface.php3