ma mére est décédé le 7 avril 2008 nous laissant dans la peine mon frére , ma demi soeur et moi .
j'occupais avec mon ma mari et ma fille et j'occupe toujours la maison de ma mère on m'a dit que je serais succeptible de devoir régler une indémnité d'occupation à mon frére et ma soeur est ce vrai ? si oui qui la calcul? sur quoi se base t-on pour la calculer ? le notaire lors d la première consultation nous à demandé de re faire estimer la maison familiale ce que nous avons fait deux agents immobilier sont venus un l'a estimé à 420 000 euros l'autre à 440 000 euros lequel des deux montant le otaire tiendrat-il en compte? de plus dans la maison mon mari et moi n'occupons qu'une chambre sur les 4 nous utilisons la cuisiine , la salle de bain le salon /salla à manger et les toilettes nous fera t-il payer un loyer comme un F4? mon mari et moi continuons à entretenir la maison et payons les factures ainsi que les impots
mon souhait serais de pouvoir continuer à y vivre comme je l'ai fait jusqu'à présent du vivant de ma maman se serait un déchirement de voir vendre ce que mes ont construit de leurs mains
merci de me repondre et de me conseiller
ps: mon frere à 7/18 de la maison
ma soeur 4/18
moi 7/18