MAIS PRIME DE PANIER SON APRES MON NET IMPOSABLE ALORS SI JE FAIS 1300EURO+150EURO DE PANIER CA FAIT 1450EURO ET MON PATRON ME RETIRE 40.50.60EURO QUE FAIRE
Le net imposable figurant sur votre fiche de paie ne doit pas être recalculé par vous. Alors, si les primes de panier figurent après, c'est probablement qu'elles n'ont pas été comptés dans la somme imposable, alors pas de panique, vous ne paierez pas d'impôts dessus,
Prime panierBonjour, Actuellement embauché en qualité d'agent de sécurité depuis environ 10 mois dans une société privée de gardiennage, j'exerce dans une grande surface. Mon patron me paye actuellement une prime panier d'un montant de 3 euros chaque jour où je...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866798-prime-panier
Prime panierBonjour, mon mari travail dans le batiment en dordogne, je recherche des info concernant les indemnités paniers, a partir de combien de kilométre de l'embauche sont ils payés. ainsi que pour le local son employeur doit il lui fournir un0 endroit? il...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4147594-prime-panier