RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LES PRIME DE PANIER

cayen27150, le mercredi 21 mai 2008 à 16:25:46
Bonjour

MAIS PRIME DE PANIER SON APRES MON NET IMPOSABLE ALORS SI JE FAIS 1300EURO+150EURO DE PANIER CA FAIT 1450EURO ET MON PATRON ME RETIRE 40.50.60EURO QUE FAIRE
Répondre à cayen27150  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 etnaaah, le mercredi 21 mai 2008 à 17:23:43
Bonjour,

Le net imposable figurant sur votre fiche de paie ne doit pas être recalculé par vous. Alors, si les primes de panier figurent après, c'est probablement qu'elles n'ont pas été comptés dans la somme imposable, alors pas de panique, vous ne paierez pas d'impôts dessus,
Répondre à etnaaah

Résultats pour LES PRIME DE PANIER

Refus de payer de l'employeur Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai gagné au tribunal des prud'hommes en septembre 2007 : PAR CES MOTIFS "...Le conseil des prudh'ommes...; juge que c'est à bon droit que.MMe.. soolicite le paiement de primes panier et trajets,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849748-refus-de-payer-de-l-employeur
LES PRIME DE PANIER Bonjour MAIS PRIME DE PANIER SON APRES MON NET IMPOSABLE ALORS SI JE FAIS 1300EURO+150EURO DE PANIER CA FAIT 1450EURO ET MON PATRON ME RETIRE 40.50.60EURO QUE FAIRE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848357-les-prime-de-panier
Prime de panier et contrat pro Bonjour, Voila j'ai un petit soucis je suis en contrat pro de plomberie mon employeur voulais pas me payer les primes de paniers mais la c 'est chose faite par-contre il veut pas les payer quand je suis a l ecole ma question est celle la :... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886973-prime-de-panier-et-contrat-pro

Exonération de la prime de départ à la retraitePar principe, et sous réserve des exonérations expressément prévues par la loi, toutes les allocations ou indemnités versées par l'employeur constituent des compléments de rémunération imposables selon les règles de droit commun des traitements et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1465-exoneration-de-la-prime-de-depart-a-la-retraite
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve

Prime de vacancesBonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis une semaine pour dépression due a activité professionnelle. je me pose une question : Fin juillet, une prime de vacances est octroyée aux salariés. Mes vacances sont posées pour les 3 premières... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861839-prime-de-vacances
AI-JE DROIT A UNE PRIME DE PANIER ???Bonjour,je suis actuellement employe par une boite d'interim dans une entreprise de transport en tant qu'agent de quai pour le chargement et le dechargement de fret... mes horaires sont de 15h a 22H avec environ un quart d'heure de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868857-ai-je-droit-a-une-prime-de-panier

Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3
Primes, rémunérations et avantages diversSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3