RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

INFIRMIERE SCOLAIRE IRRESPONSABLE

MATETOUKI, le mercredi 21 mai 2008 à 17:43:13
Bonjour,

Les Pompiers de Paris n'assurent plus le transport des mineurs sans accompagnant adulte à l'hôpital.
Sur la voix public, ils font appels à la Police.
Dans les lycées, les infir
mières appellent les parents mais rares sont ceux qui peuvent être là en même temps que les pompiers............
Dans ce cas que se passe-t-il ?

Est-il dans les prérogatives de l'infirmière et/ou du médecin scolaire d'accompagner l'élève (dans mon cas il y avait les deux).

Est-il dans les prérogatives d'un quelconque responsable de l'établissement d'assurer le transport ?

Merci d'adresser vos textes de lois se raportant à ces rôles

Dans l'attente,

Matetouki
Répondre à MATETOUKI  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour INFIRMIERE SCOLAIRE IRRESPONSABLE

Qualification sup. mais salaire inf. Bonjour, Après avoir été employé en CDD temps partiel pendant 18 mois, j'ai été engagé en CDI temps complet. Mon salaire n'a pas été ajusté comme il aurait fallu. En effet, le poste était initialement proposé à 2500 € brut mais j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840119-qualification-sup-mais-salaire-inf
Assurance scolaire : obligations et garanties L'assurance scolaire est-elle obligatoire ? Quel que soit l'âge de l'élève ou son niveau de scolarisation, l'assurance scolaire n'est juridiquement pas obligatoire pour les activités scolaires obligatoires, c'est-à-dire... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/assurance-scolaire.php3
Allocation de rentrée scolaire : primes 2008-2009 D'après le Gouvernement, le montant de l'allocation de rentrée scolaire restera fixée à 272,57 euros pour pour la rentrée 2008. Mais ce montant sera augmenté en fonction de l'âge de l'enfant. Pour les enfants âgés de 10 à 14 ans, l'allocation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1150-allocation-de-rentree-scolaire-primes-2008-2009

Inscription en maternelleL'école maternelle n'est pas obligatoire mais les parents qui le souhaitent peuvent y inscrire leur enfant dès l'âge de trois ans. L'enfant, âgé de 2 ans révolus au jour de la rentrée scolaire, peut également être admis mais seulement dans la limite... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1195-inscription-en-maternelle
Inscription à l'école primaire et changement de domicileEn cas de changement de résidence, les parents doivent d'abord demander un certificat de radiation auprès de l'école de l'ancien domicile où l'enfant était scolarisé. Muni de ce certificat, ils doivent se présenter à la mairie du nouveau domicile... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1055-inscription-a-l-ecole-primaire-et-changement-de-domicile

Prime rentée scolaire 2008/2009Bonjour, je voudrais savoir si la prime rentée scolaire va augmenter cette année et a quelle date est sera versé? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871610-prime-rentee-scolaire-2008-2009
Financement ecole infirmiere chomageBonjour, Je suis actuellement employée en CDI dans un bureau d'études, et je souhaiterai me réorienter et entrer en école d'infirmière. Je voudrais donc savoir si je peux toucher des allocs chômage après un licenciement à l'amiable... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893775-financement-ecole-infirmiere-chomage
Cumul vdi et infirmière libérale?Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux cumuler le statut vdi (cosmétique et produits d'entretien) et infirmière libérale. Merci à toutes celles et ceux qui me répondront. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871255-cumul-vdi-et-infirmiere-liberale