|
|
|
|
caitlin54, le mercredi 21 mai 2008 à 23:06:13vore père n'a plus aucun droit sur vous et votre frère puisque vous êtes majeur, tout les deux............... ne faite rien..... et si par malheur il vous demandait une aide quelquonque par la suite (pension pour vivre)..... il seras toujours temps pour vous de monter un dossier avec les pièces et témoignages que vous avez (caf...............). Soyez rassurer, vous êtes majeur, pensez à vous, à contruire votre vie sans penser à votre ivrogne de père (géniteur)..... il y a un dicton qui dis "quand l'alcool rentre à la maison, la raison part pas la fenêtre)........ rien ne vous oblige maintenat à garder des contacts avec lui (changer de numéro de portable)............ regardez devant vous, à l'avenir qui vous sourit , pas au passé.....Romane |
je suis majeur depuis le 1er juin 1990 et mon pere me prends encore pour une gamine.
j'en ai trop marre. a vous xpliquer, hier le 1 juillet 2008 je suis rester chez mon copain toute la journée et le soir je suis aller au parc avec des amies et je suis rentrer a minuit,avec ma soeur qui etait bien sur avec nous. en pensant bien que mon pere dormait je me dirigea dans la salle de bain pour me debarbouiller. et la...... mon pere rentrer dans la salle de bain et me dit en gueulant"tu etai ou toute la journée?" (en sachant aussi bien qui savait ou j'etait car je lui et dit avant de partir) je lui ait dit ou j'etait et la il a commencer a me taper sur le bras et a me mettre une giffle, j'ai eu tres peur c'etait la premiere fois qu'il me frapper. il crois meme que je suis enceinte mais je n'y suis pas sur car je n'ait jamais eu de rapport sexuelle . Depuis que je suis majeur ma meilleure amie veut m'heberger quelque tant chez elle? A t'elle le droit? maintenant que je suis majeur est ce que je suis obliger d'ecouter mon pere au doigt et a l'oeil? repods des moi vite; je ne c'est plus quoi faire??????????????..........................
|
| 06/06 08h53 | Enfant majeur choix du domicile parental | 1 |
| 22/05 21h14 | Droits des enfants propriété d'un appartement | 3 |
| 18/05 19h25 | Enfant majeur à charge | 4 |
| 22/03 10h33 | Succession parents enfant | 27 |