RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remboursement intervention dégat des eaux

xaviouz, le jeudi 22 mai 2008 à 09:23:10
Bonjour,

Il y a un mois, le régulateur d'arrivée d'eau a cédé chez moi en plein milieu de la nuit (un dimanche).
Je suis locataire de mon appartement.

Le robinet d'arrivée d'eau était caché par une trappe que nous avons mis 30 min à ouvrir (il fallait une clé que le propriétaire ne m'avait pas fourni)

à l'arrivée, avec plus de 3cm d'eau sur toute la surface de l'appartement (50M2) j'ai du appeler un plombier pour venir aspirer l'eau. (le n°d'urgence de mon assureur ne fonctionnant pas comme par hasard).

Après avoir appelé 5 plombiers aux tarifs exorbitants, j'ai fini par faire venir une société qui m'a facturé 2700€ (3 personnes et plus de 4heures passées sur l'intervention au milieu de la nuit). Ceci a permis de sauver mon parquet et même ma moquette, et de limiter les dégats chez le voisin du dessous.

Le problème c'est que mon assureur et ma société de location se renvoient la balle car ils ne veulent pas rembourser cette somme, et moi au milieu, je suis à découvert à cause de ces frais de plomberie...

Comment dois-je faire ?
Répondre à xaviouz  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Remboursement intervention dégat des eaux

Augmentation prime assurance Bonjour, mon fils de 4 ans a endommagé le téléviseur d'un couple d'amis. Je souhaite faire jouer mon assurance responsabilité civile pour rembourser les dégâts mais j'aimerais savoir si le fait de déclarer ce sinistre auprès de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915801-augmentation-prime-assurance
QUEL RECOURS DEGAT EAUX REFUSE PAR ASSURANCE Bonjour,Achat maison ville mitoyenne en mars 2007 par intermédiaire agence(non habitée pour rénovations intèrieures)découverte d'humidité sur ravalement due à l'absence de gouttiere du voisin(manque 1m)et aux remontées capillaires de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813556-quel-recours-degat-eaux-refuse-par-assurance
Remboursement pour dégâts des eaux? Bonjour, Bonjour, je pose cette question car ma mère a eu un dégat des eaux chez elle l'an dernier,après un périple auprès de la société des hlm, l'assurance, l'expert est ENFIN passé constater les dégâts et lui a proposé une somme tout... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866887-remboursement-pour-degats-des-eaux

Résultats pour Remboursement intervention dégat des eaux

Dégats eaux , syndic fait la sourde oreilleBonjour, pendant l'inondation de ma cuisine j'ai fait appel à un artisan qui a constaté l'origine dans les parties communes (bouchage d'écoulement principal de l'immeuble) et a proposé une intervention lourde 'avec camion... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869099-degats-eaux-syndic-fait-la-sourde-oreille
Dégât eaux voisin/litige syndicBonjour, Nous sommes propriétaires d'un appart en copropriété. Or, depuis l'emménagement, nous avons eu un écoulement d'eau le long d'un collecteur des eaux usées commun à l'immeuble (dans une loggia). Celui-ci a été changé en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856175-degat-eaux-voisin-litige-syndic
Dégât eauxBonjour, Nous sommes propriétaires d'un appart en copropriété. Or, depuis l'emménagement, nous avons eu un écoulement d'eau le long d'un collecteur des eaux usées commun à l'immeuble (dans une loggia). Celui-ci a été changé en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862542-degat-eaux