RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

L'isolation du grenier

marinou, le jeudi 22 mai 2008 à 10:59:50
Bonjour,
Bonjour,

j'ai un entrepreneur qui ai venu faire l'isolation du grenier,moi défendant les petit artisant,j'ai fais confiance,je dit a ce monsieur c'est pas finis,il me dit si,le reste tu demandera au macon de venir,une personne ai venu voir l'isolation ,sachant que cette personne ma aider:ma dit les travaux ne sont pas finis,autour d la fenêtre c'est la pierre,ce n'est pas isoler
c'est vrai je sentais le froid arriver
je contact l'entrepreneur par lettre recommander,pas content de recevoir cette lettre
il ma dit qui viendrai pour avril,personne nous somme en fin mai
sachant que j'ai payer
on voit bien que les travaux ne sont pas finis,sur le coup,je ni ai pas penser,mais apres si je demande à un macon il faudra payer,alors là les travaux je paye avec l'entrepreneur

quel recours je puisse avoir?
Répondre à marinou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour l'isolation du grenier

Recours pour isolation d'un grenier Bonjour, j'ai fais par un artisan une isolation du grenier,mais il na pas finis l'isolation ou puis je trouver un expert pour venir voir les travaux pour avoir un recours merci de me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870425-recours-pour-isolation-d-un-grenier
Réduction d'impôt, travaux, résidence princip Bonjour, Peut-on bénéficier de la réduction d’impôts pour travaux d’isolation dans la résidence principale quand on aménage un grenier ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810109-reduction-d-impot-travaux-residence-princip
Démarche pour dégrèvement impôts sur travaux Bonjour, Je voudrais connaitre la démarche à effectuer auprès des impôts afin d'obtenir un dégrèvement ou un remboursement sur les travaux d'isolation du grenier que je viens de faire poser. Merci de votre réponse rapide. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924810-demarche-pour-degrevement-impots-sur-travaux

Responsabilité de l'architecte : panneaux isolantsNe relèvent pas des dispositions de l'article 1792-4 du code civil des panneaux isolants qui n'ont fait l'objet d'aucune fabrication spécifique pour les besoins précis du chantier, d'aucune étude fixant à l'avance la capacité d'isolation thermique... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-985-responsabilite-de-l-architecte-panneaux-isolants
Résidence principale : crédit d'impôt et travauxLes dépenses d’acquisition de matériaux d’isolation thermique doivent être réalisées dans un immeuble achevé depuis plus de deux ans pour donner droit au crédit d’impôt pour économies d’énergie dans l’habitation principale. Le fait que ces dépenses... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-803-residence-principale-credit-d-impot-et-travaux

Crédit impots et isolation comblesBonjour, Je suis propriétaire d'une maison des années 40 où j'ai fait faire des travaux d'isolation des combles par une entreprise. Je sais qu'on ne doit pas déclarer le montant relatif à la pose, mais pour les matériaux, j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851890-credit-impots-et-isolation-combles
CREDIT IMPOTS ISOLATION TX 2008Bonjour, NOus devons engagé de gros travaux d'isolation dans une maison que nous venons d'acquérir. Le principal étant le remplacmeent fenêtres et volets. La maison a été construite en 1981, nous en sommes propriétaires depuis 03.2008. POur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828456-credit-impots-isolation-tx-2008
Déductions pour travaux d'isolation thermiqueBonjour, J'ai omis de déclarer, dans ma déclaration de 2007, des travaux réalisés en 2006 concernant des améliorations d'isolation thermique dans ma maison. Puis-je quand même les déclarer en 2008 et bénéficier ainsi de la déduction que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845487-deductions-pour-travaux-d-isolation-thermique