RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déduction frais de notaire pour une location

sonyblack, le jeudi 22 mai 2008 à 11:45:00
Bonjour,
Suite à l'achat d'un bien mis en location. Je souhaite savoir si les frais de notaire sont déductibles du montant des loyers annuels.
J'ai payé les frais de notaire en faisant un crédit classique aupres de ma banque, dans ce cas les interet d'emprunt sont ils déductibles.
Merci pour vos réponses
Répondre à sonyblack  Signaler ce message aux modérateurs
Frais notariés de successionBonjour, le notaire vient d'établir la déclaration de succession de mon père décédé. Les frais notariés et les frais d'attestation immobilière sont calculés sur la totalité du patrimoine de mes parents (mariés sans contrat de mariage).... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909632-frais-notaries-de-succession
Frais notariés pour achat étangBonjour, j'envisage l'acquisition d'un étang de 1,5 hectare avec autour environ un hectare de terrain. Que faut il compter comme frais notariés ( y compris toutes les taxes diverses étatiques ) ? merci de votre réponse ramona droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880183-frais-notaries-pour-achat-etang
Frais notariauxBonjour, ayant achetéen parts indivises une petiet maison a renover avec un beau frere, ce dernier me cede sa part d une valeur de 1500euros; ma question est de savoir de combien seront les fraits notariaux, merci de votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914153-frais-notariaux
Déduction des frais de repas pour les BIC et les BNCLes titulaires de bénéfices industriels et commerciaux peuvent déduire, sous certaines conditions et limites, les frais supplémentaires de repas qu’ils exposent régulièrement sur les lieux d’exercice de leur activité professionnelle. Ainsi, la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-666-deduction-des-frais-de-repas-pour-les-bic-et-les-bnc
Placement et défiscalisation : achat du local de l'entreprisePlusieurs solutions sont possibles pour acheter le local d’activité de l’entreprise. La SCI possédée par le dirigeant M. Martin crée une société civile immobilière, en s’associant éventuellement avec ses enfants, pour acheter le local d’activité qui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-780-placement-et-defiscalisation-achat-du-local-de-l-entreprise
Dons aux associations : nouveau modèle de reçuLes contribuables, particuliers ou sociétés, qui font des dons aux organismes d'intérêt général et associations, bénéficient de réduction d'impôt sur le revenu ou les bénéfices, voire aussi de réduction d'ISF. L'organisme ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1287-dons-aux-associations-nouveau-modele-de-recu
FRAIS DE SUCCESSIONBonjour, Quels sont les frais notariés et de succession en liaison directe (enfants) pour un actif de 130000 euros.Il y a environ 10000euros en liquidités et un bien immobilier estimé à 120 000 euros.Le notaire peut_il garder les liquiditées... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856517-frais-de-succession
FRAIS VENTE D'UNE MAISON ET PRET RELAISBonjour, J'aimerai savoir les frais pour la vente d'une maison qui a plus de 5 ans, frais notariés, "plus value ???".... J'ai un crédit sur cette maison, si je prends un prêt relais et si je solde le prêt initiale après la vente de ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849565-frais-vente-d-une-maison-et-pret-relais
FraisNotaire en S.C.IBonjour, A combien s'élève les frais notariés en achetant en SCI merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895921-fraisnotaire-en-s-c-i
Toutes les réponses pour « Déduction frais de notaire pour une location »