RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Demission mais en arret

aurel3939, le jeudi 22 mai 2008 à 12:37:47
Bonjour,je sui en arret et je voudrais demissionne doije faire mon peravis
Répondre à aurel3939  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
prince of persia, le jeudi 22 mai 2008 à 12:42:11
oui et profites de ton arrêt pour prendre des cours de français
Répondre à prince of persia

2

aurel3939, le jeudi 22 mai 2008 à 12:48:43
desole pour le francais .... mais si la medcine du travaille veut pas que je reprene mon djob je fais quoi
Répondre à aurel3939

3

prince of persia, le jeudi 22 mai 2008 à 12:53:16
Si tu es inapte au poste selon le médecin du travail, tu peux demander à l'employeur de te dispenser de ton préavis de démission

4

aurel3939, le jeudi 22 mai 2008 à 12:54:11
il et obliger d accepte ou pas
Répondre à aurel3939

5

prince of persia, le jeudi 22 mai 2008 à 17:02:39
Il n'est pas obligé d'accepter

6

prince of persia, le jeudi 22 mai 2008 à 17:18:56
De rien...

Résultats pour demission mais en arret

PREAVIS DEMISSION ARRET MALADIE Bonjour, J'ai donné ma demission le 13/08/08, étant cadre j'ai 3 mois de préavis. Sur ma lettre de demission j'ai précisé que je souhaitais raccourcir mon préavis et partir le 10/10/08. A ce jour, soit le 22 septembre, mon employeur ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933826-preavis-demission-arret-maladie
Préavis démission et arrêt maladie Bonjour, Je suis actuellement en préavis de démission. J'ai deux mois à effectuer. Si je suis en arrêt maladie pendant deux semaines durant le préavis. Que se passe t-il ? Le préavis est-il repoussé? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847775-preavis-demission-et-arret-maladie
Arret de travail pendant démission Bonjour, Je suis frontalière, j'ai démissionné le 30 juin avec un mois de préavis, j ai été travaillé 2 jours et j'ai du me remettre en arret jusqu'au 13 juillet suite à une petite intervention. j'aurai aimé savoir comment ca doit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879563-arret-de-travail-pendant-demission

Démission : durée du préavisPour ne pas prendre son employeur au dépourvu et lui laisser le temps de pourvoir à son remplacement, un salarié peut donner sa démission tout en précisant qu’il effectuera un préavis plus long que celui prévu par la loi ou la convention collective. ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1353-demission-duree-du-preavis
Démission ou abandon de poste ?Il peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-514-demission-ou-abandon-de-poste
Démission et volonté de rupture du salariéLa démission est un acte unilatéral par lequel le salarié manifeste de façon claire et non équivoque sa volonté de mettre fin au contrat de travail ; lorsque le salarié, sans invoquer un vice du consentement de nature à entraîner l'annulation de sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-531-demission-et-volonte-de-rupture-du-salarie

Arret maladie en préavis de démissionBonjour, Je viens de démissionnée de mon poste d' assistante commerciale dans une agence immobilière. Il me reste jusqu' au 27 mars à tenir mais l 'ambiance est de + en + insupportable du fait de mon départ. Je me suis donc mise en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821272-arret-maladie-en-preavis-de-demission
Démission et arrêt maladieBonjour, je suis aide soignante en CDI dans le milieu hospitalier dans un service de gériatrie depuis 3ans et actuellement en arrêt maladie pour problème d'épaule persistant.J'ai demandé a mon employeur s'il y' avait possibilité de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942871-demission-et-arret-maladie
Démission, mois de préavis et arrêt maladie (Résolu)Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé des problèmes plus ou moins similaires, mais je n'ai pas trouvé véritablement de réponse pour mon cas. J'espère donc que vous pourrez m'aider. Merci de bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823809-demission-mois-de-preavis-et-arret-maladie

Rupture du contrat de travail : la démission du salariéLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit toutefois à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl170-demission-les-pieges-a-eviter.php3
Les démissions qui donnent droit au chômageEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl180-les-demissions-qui-donnent-droit-au-chomage.php3