RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Horaires de travail des cadres

jabro, le jeudi 22 mai 2008 à 12:54:22
Bonjour,

Quels sont les textes en vigueur qui régissent les horaire de travail des cadres.
Répondre à jabro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le jeudi 22 mai 2008 à 12:57:59
Salut,

tout dépend du contrat du cadre : cadre au forfait ou cadre en horaires normaux...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

Résultats pour Horaires de travail des cadres

Cadre à non cadre Bonjour, Mon mari a actuellement un contrat de travail cadre coefficient 350, il a une proposition de contrat technico commercial non cadre niveau 4 echelon 1 - Est ce que quelqu'un peux m'expliquer ce que ca change pour lui à court et long... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955845-cadre-a-non-cadre
Temps de travail cadre Bonjour, Je suis nouvellement cadre, et je ne suis pas du tout à l'aise avec la notion de temps de travail d'un cadre (pardon si ma question paraît stupide). Je serai, donc désireux d'avoir quelques éclaircissements. Quel est la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935959-temps-de-travail-cadre
IMPOSITION HORAIRE ET JOUR DE TRAVAIL CADRE Bonjour, je suis actuellement cadre au forfait jour. Mon employeur peut il m'obliger des horaires et jours de travail? Merci par avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820085-imposition-horaire-et-jour-de-travail-cadre

Durée du travail et forfait en joursDurée du travail. - Réduction. - Forfait en jours. - Bénéficiaires. - Cadres. - Définition. - Portée. Il résulte de la combinaison de l'article L. 212-15-3 III du code du travail, dans ses rédactions issues des lois n° 2000-37 du 19 janvier 2000 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-266-duree-du-travail-et-forfait-en-jours
Temps de travail et forfait-jours pour les cadresLa législation en vigueur aujourd’hui Depuis 2000 et la loi Aubry 2, un système de forfait en jours peut être mis en place par accord collectif de branche ou d’entreprise pour les cadres. Une limite annuelle est fixée par accord collectif à 218... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1293-temps-de-travail-et-forfait-jours-pour-les-cadres
Conflit du travail et vie privée du salariéL’employeur n’a pas le droit de consulter les messages privés d’un salarié, même si celui-ci utilisait l’ordinateur de l’entreprise pour ce type de correspondance. En revanche, dans le cadre d’une procédure judiciaire, un huissier peut parfaitement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1356-conflit-du-travail-et-vie-privee-du-salarie

Contrat de travail cadreBonjour, lors de mon entretien d'embauche,en tant que cadre dans une société pour un poste à temps plein (et je ne compte pas mes heures bien sur)!!,on m'a demandé quelle serait ma base horaire.?? Dans mon précédent emploi, j'avais un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833453-contrat-de-travail-cadre
Affichage horaires travailBonjour, dans le supermarché dans lequel je bosse,les horaires sont systématiquement affichés le samedi aprés-midi pour le lundi ! Y-a-t-il une obligation légale de délai d'affichage ? J'aurais pensé que le legislateur aurait imposé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919940-affichage-horaires-travail
Heures supplementaires pour les ingenieursBonjour je ss ingenieur dans un bureau d'etudes , normalement nous avons un horaire fixe de 8h30 a 17h30 ave une demi heurs de repos ces condition sont appliquées aux operateurs, aux techniciens et aux ingenieurs ces derniers semaines le bureaux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841585-heures-supplementaires-pour-les-ingenieurs

Contrat de travail : les modifications des horairesLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl100-les-modifications-des-horaires-de-travail.php3